afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Anuman

Anuman dévoilera son projet secret d'Architecture 3D au MEDPI

Basé sur un NOUVEAU moteur 3D révolutionnaire, Nom de code « Austerlitz » !

 

 

Anuman Interactive cesse sans regret de commercialiser des logiciels d’architecture 3D utilisant la technologie Arcon dont la conception initiale date de 1996. Utilisant les technologies du XXIème siècle, l’équipe de développement d’ANUMAN, forte de plus 10 personnes, travaille depuis plus de quinze mois sur un tout nouveau moteur de rendu 3D et des modules fonctionnels, épaulée par des équipes européennes spécialisées dans l'ingénierie 3D et l’architecture.

Depuis 2001, le succès du logiciel d'Architecture d'Anuman Interactive n'a cessé de croître, avec un leadership atteint depuis 2003 pour réaliser aujourd'hui près de 60% de parts de marché, en étant N°1 des ventes et N°1 des comparatifs presse.

" Ce succès s'explique par la richesse inégalée du logiciel contenant plus de 30 modules développés avec nos partenaires, la plus grande bibliothèque d'objets ainsi qu'un site et une communauté d'utilisateurs dynamiques. Par ailleurs, ce sont aussi les innovations marketing sur nos packagings ainsi que le rapport qualité/prix qui ont séduit les utilisateurs " souligne Stéphane Longeard, Président Directeur Général d'Anuman Interactive.

Fort de cette expérience, Anuman Interactive s'apprête à lancer un logiciel innovant et révolutionnaire véritablement adapté aux besoins des utilisateurs, bénéficiant toujours du soutien de ses prestigieux partenaires : Faire construire sa maison, De Particulier à Particulier, Vélux, Bosch, Système D, France Télévisions (Silence ça pousse), Cheminées Richard Le Droff, C-déco, UNCMI, Terca, Cerland, Collstrop, Wienerberger, Weser, A la Lucarne, DiComp... soit plus de 30 sociétés nous faisant confiance depuis 4 ans.

"Nous avons conçu un nouveau moteur qui représente une véritable avancée technologique, afin de faire évoluer le marché. Nous souhaitons que cette nouvelle technologie soit la future référence sur le marché", ajoute Stéphane Longeard.

Lancement national le 16 novembre 2005 et dès le 2ème trimestre 2006 en Europe (Angleterre, Allemagne, Espagne...).

 

Principales caractéristiques techniques :

  • Nouveau moteur 3D, 100% OpenGL
  • Moteur 3D plus simple et plus fluide, nouvelle technique d'éclairage révolutionnaire, effets de relief sur toutes les surfaces (bumpmapping)...
  • 100% compatible DXF, 3DS et 3DS Max
  • Rendu photo réaliste en temps réel
  • Interface centralisée et plus conviviale
  • Niveaux de détails encore plus élevés
  • Bibliothèque de plus de 50 000 objets 3D et textures
  • Plus d'un millier de projets de construction

 

[Anuman Interactive]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document :