afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Electronic Arts

EA dévoile les titres qui seront présentés lors de l'édition 2005 de l'Electronic Entertainment Expo (E3)

EA révélera les premières images de 26 titres sur les consoles actuelles et sur PC

 

 

Electronic Arts a annoncé aujourd'hui le nom des titres sur lesquels elle lèvera le voile lors de la prochaine Electronic Entertainment Expo (E3) qui se déroulera à Los Angeles du 18 au 20 mai 2005. Le catalogue 2005/2006 d'EA SPORTS et les jeux estampillés EA pour la console de jeu vidéo Xbox de Microsoft, pour le système de loisir interactif PlayStation2, pour le système de loisir interactif PlayStation Portable (PSP), pour le Nintendo GameCube, la Nintendo DS, ainsi que pour PC et pour les téléphones portables seront présentés au stand d'EA (booth #1000) dans le South Hall. Le salon sera également l'occasion de montrer en avant-première mondiale les jeux EA sur les consoles de prochaine génération. Ils seront visibles à l'étage d'exposition ainsi que dans le « Next Gen Lab » (labo des consoles de prochaine génération), dont l'accès sera réservé aux invités.

Au cours de ses vingt-trois années d'existence, EA n'aura jamais présenté autant de titres à l'E3. La gamme EA SPORTS, qui tiendra le haut du pavé, sera pourtant loin de faire de l'ombre aux derniers-nés des célèbres franchises EA, notamment Need For Speed, Les Sims, Battlefield et Burnout. Une présentation du très attendu SPORE, le prochain projet de Will Wright, aura également lieu, sur invitation uniquement.

    Don Mattrick

Don Mattrick
Président des studios d'EA

Le Parrain LE JEU VIDEO, 007 Bons baisers de Russie, Harry Potter et la Coupe de Feu, Batman Begins et Marvel Nemesis: L'Avènement des Imparfaits compléteront le catalogue EA pour les titres d'action/aventure. Ce sera du même coup la gamme rassemblant le plus de titres s'appuyant sur une licence de renommée mondiale.

Don Mattrick, président des studios d'EA indique avec fierté : « Ce qu'EA présente pour cette édition de l'E3 est l'aboutissement de plusieurs années d'innovation, de créativité et de volonté de créer des titres correspondant aux attentes des joueurs. Les jeux que nous développons actuellement sur plusieurs plateformes sont uniques, surtout lorsqu'ils s'inscrivent dans notre offre de prochaine génération ; ces sorties EA ont de quoi combler les rêves les plus fous de n'importe quel joueur. »

 

 

[Electronic Arts France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : EA dévoile les titres qui seront présentés lors de l'édition 2005 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), EA catalogue titres jeux vidéo 2005 Electronic Entertainment Expo E3, electronic arts EA catalogues catalogue titre titres jeu vidéo jeu video jeux videos jeux vidéo 2005 Electronic Entertainment Expo E3 2005.