afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Sega

Sega annonce les titres qui seront présentés lors de l’E3

Spartan: Total Warrior, Shadow The Hedgehog, Full Auto, et Condemned, stars du stand SEGA

 

 

SEGA Europe Ltd et SEGA of America annoncent aujourd’hui les titres qui seront présentés à l’Entertainment Expo (E3) 2005.

Avec pour objectif de devenir à court terme l’un des éditeurs majeurs de jeux vidéo, SEGA présentera des titres développés pour les consoles de salon : PlayStation2, Xbox de Microsoft, le GameCube de Nintendo et la Xbox 360 de Microsoft, pour les consoles portables : le Game Boy Advance, la Nintendo DS, la PSP et pour PC.     Sega

Le stand SEGA est situé dans le South Hall, # 924 au Los Angeles Convention Center.

SEGA y présentera deux jeux inédits pour la Xbox 360. Tous deux seront disponibles en versions jouables. Condemned: Criminal Origins est un “first person psychological thriller” dans des décors photo-réalistes et à l’ambiance oppressante. Cette traque d’un serial killer notoire propose aux joueurs des combats au corps à corps et des environnements angoissants. Full Auto redéfinit quant à lui le genre ‘Courses / Combat’ grâce à un moteur 3D qui permet de provoquer de gigantesques crashs et de détruire les bâtiments de façon spectaculaire.

SEGA présentera également des titres pour PC, consoles portables et pour les générations actuelles de consoles avec des titres majeurs tels que Spartan: Total Warrior (PlayStation 2, Xbox, Nintendo GameCube), Shadow The Hedgehog (PlayStation 2, Xbox, Nintendo GameCube), Virtua Tennis (PSP), et Phantasy Star Universe (PlayStation 2, PC). Lors de l’ouverture de l’E3, SEGA annoncera également deux nouveaux titres issus de la franchise Sonic.

« Supporté par des équipes de développement majeures et un lineup complet, SEGA s’impose comme l’un des leaders de la prochaine génération de machines » explique Scott A. Steinberg, Vice President du Marketing de SEGA of America. « Durant 2005, nous allons évidemment continuer à proposer des jeux pour toutes les plate-formes actuelles, basés sur de nouvelles franchises et sur certaines de nos séries les plus célèbres ».

 

Condemned: Criminal Origins (Xbox 360) : Développé par le célèbre studio Monolith Productions, Condemned: Criminal Origins propose aux joueurs de vivre une expérience intense alors qu’ils font appel à leur instinct, qu’ils utilisent des outils médico-légaux et se lancent dans des combats au corps à corps pour traquer un serial killer et le traduire en justice. Son surround, toutes lumières éteintes, préparez vous à vivre prochainement une expériences des plus oppressantes.

Full Auto (Xbox 360) : Full Auto met en scène des véhicules équipés d’armes automatiques dans des environnements totalement destructibles. Les joueurs auront le choix parmi une large sélection de véhicules aux designs uniques et un vaste choix d’armes destructrices.

Gunstar Super Heroes (Game Boy Advance) : Gunstar Heroes, un jeu 2D mythique se voit enfin gratifié d’une suite développée par Treasure, l’équipe déjà responsable du jeu original. Dans ce shoot intense, Blue et Red (les personnages principaux) doivent empêcher qu’un cristal aux pouvoirs mystérieux ne tombe entre les mains d’un empire maléfique qui veut l’utiliser pour ressusciter le dieu de Ruin.

NHL Eastside Hockey Manager 2005 (PC) : Le second titre de cette série de jeu de management de hockey met en scène plus de 15 ligues jouables, une base de données de 3200 équipes et plus de 32.000 joueurs et staff – tous décrits par plus de 50 attributs.

Phantasy Star Universe (PlayStation 2, PC) : Ce titre déjà très attendu propose deux modes de jeu différents : une aventure solo se déroulant sur plusieurs planètes et un mode multijoueurs online. L’aventure Offline propose plus de 40 heures de jeu, une histoire complexe et riche en émotion, de nombreuses cinématiques et une évolution forte des personnages. Dans le mode Online, les joueurs pourront voyager avec une escouade d’aventuriers, s’allier avec des centaines d’autres joueurs et faire de leurs avatars de puissants guerriers.

Shadow The Hedgehog (PlayStation 2, Xbox, Nintendo Gamecube) : Depuis sa première apparition dans Sonic Adventure 2 jusqu’à son rôle plus récent dans Sonic Heroes, Shadow est devenu l’un des personnages les plus populaires de l’univers de Sonic. Il est désormais la star de son propre jeu ! Shadow The Hedgehog combine le plaisir des jeux de plate-formes avec l’intensité d’un shoot à la troisième personne. Choisirez vous d’être bon ou méchant ? A vous de décider.

Spartan: Total Warrior (PlayStation 2, Xbox, Nintendo GameCube) : Ce jeu d’action épique met le joueur dans la peau d’un guerrier, connu sous le nom de The Spartan, engagé dans des combats dantesques. Spartan : Total Warrior est basé sur une technologie exclusive qui permet d’avoir plus de 170 combattants simultanément à l’écrans lancés dans des combats sans merci.

Virtua Tennis: World Tour (PSP) : Virtua Tennis: World Tour inclut plusieurs joueurs professionnels internationaux, la possibilité de créer votre propre personnage et des mini-jeux exclusifs. Un mode multijoueurs via Wi-Fi est également disponible, permettant jusqu’à 16 joueurs de s’affronter.

Football Manager 2005 (PC) : Développé pour PC et Mac par le studio anglais Sports Interactive, les créateurs de la série populaire « L’entraîneur », Football Manager 2006, intègre une multitude de nouvelles possibilités et une base de données toujours plus complète !

 

 


A propos de SEGA
SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour une variété de plates-formes, y compris les PC, les appareils sans fil et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr

[Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : Sega annonce les titres qui seront présentés lors de l’E3, Sega titres jeux vidéo catalogue E3 2005, Sega titre jeu vidéo jeu video jeux videos titres jeux vidéo catalogues catalogue E3 2005.