afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

VIA Technologies

Edition 2005 du Via Technology Forum : des intervenants prestigieux et un point sur des technologies de pointe

Taipei du mercredi 1er juin au vendredi 3 juin
et à Pékin le jeudi 7 juin 2005

 

 

La 6ème édition du Via Technology Forum privilégie l’expertise lors des conférences données par les dirigeants d’AMD, Elpida, Phoenix et TSMC pendant trois journées dédiées à la technologie à Taipei

VIA Technologies, Inc, concepteur et développeur de technologies semi-conducteurs et de plates-formes PC, annonce aujourd’hui la présence d’acteurs majeurs de l’industrie lors de la conférence d’ouverture de la 6ème édition du Via Technology Forum (VTF 2005) qui se tiendra à Taipei du mercredi 1er juin au vendredi 3 juin et à Pékin le jeudi 7 juin 2005.

Wenchi Chen, Président Directeur Général de VIA Technologies, Inc. inaugurera le VTF2005 en faisant le focus sur la “brillance numérique” (Digital Brilliance) et en démontrant comment des technologies et des produits innovants sont le moteur de la création numérique ; son intervention sera suivie par celle de Dirk Meyer, Président Directeur Général d’AMD, qui reviendra sur une année d’innovations obtenues grâce à des technologies d’avant-garde, résultat d’une nouvelle stratégie.

Les conférences seront pilotées par d’éminents experts de l’industrie comme le Dr. F.C. Tseng, Vice Président du Conseil d’Administration de TSMC, Albert Sisto, Président Directeur Général de Phoenix et Ryoichi Yanai, Président de Elpida Memory à Taiwan. Ces intervenants auront à coeur de partager leurs connaissances et leur expertise sur la révolution numérique actuelle.

Le VTF 2005 élargit son champ de compétences en abordant différents thèmes à travers trois axes majeurs :

  • l’informatique de haute définition avec les dernières et plus importantes innovations technologiques ;
  • les enjeux de la multiplication d’appareils mobiles pour les marchés émergents ;
  • les nouvelles stratégies qui permettront à 1 milliard d’utilisateurs de PC d’intégrer la communauté numérique de demain.

Plus d’une trentaine de cadres dirigeants, d’analystes et de stratèges de haut vol interviendront lors du VTF2005. Ce Forum a le soutien d’acteurs majeurs comme AMD, Elpida, General Software, Hitachi, Microsoft et Phoenix, entre autres.

L’édition de cette année du VTF 2005 est plus importante que jamais, avec trois jours de séminaires technologiques en continu qui viendront mettre en exergue les axes stratégiques que notre industrie doit suivre pour que nous puissions aller au delà de nos frontières IT traditionnelles sur de nouveaux marchés,” explique Richard Brown, Vice Président Marketing International, VIA Technologies, Inc. “Nous sommes particulièrement fiers d’avoir à nos côtés des intervenants émérites qui feront de ce Forum un événement particulièrement intéressant et instructif pour tous les participants.”

Pour plus d’informations sur VTF2005, y compris les possibilités de sponsoring, agenda, plan d’accès et formalités d’enregistrement : Site Web.

 

 


À propos de VIA Technologies
VIA Technologies (TSE 2388) est le premier fournisseur sans usine de jeux de circuits, de processeurs x86 basse consommation, et de solutions complètes pour la connectivité, le multimédia, les réseaux et le stockage qui sont des vecteurs d’innovation pour les marchés du PC et de l’embarqué. Le siège de VIA est à Taipei (Taiwan), et la société possède des centres techniques aux États-Unis, en Asie et en Europe. Les clients de VIA sont les principaux constructeurs, fabricants de cartes mères et intégrateurs de systèmes. www.via.com.tw

[VIA Technologies]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document :