afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Focus

80 Jours, le jeu d'aventure nouvelle génération par Focus

Sortie PC prévue en octobre 2005

 

 

Nous vous invitons à découvrir 80 jours à travers 12 screenshots inédits et un splendide teaser qui dévoile pour la première fois l’un des jeux d’aventure les plus ambitieux du moment.

Découvrez à travers ce teaser, le formidable travail accompli par une équipe de près de 35 développeurs, programmeurs et graphistes qui ont crée pour le jeu des villes et des lieux gigantesques aux quatre coins du monde, que le joueur pourra parcourir à pied, en voiture, à moto, à dos de dromadaire, ou à bord de drôles d’engins.

    80 Jours

80 jours est un véritable pari, si les auteurs ont souhaité conserver les mécanismes des jeux d’aventure avec ses puzzles, enquêtes et nombreuses énigmes afin de ne pas décevoir les nombreux fans du genre, ils font le pari de leur proposer une grande aventure avec un véritable rythme, beaucoup d’intensité en utilisant une véritable 3D temps réel et en ajoutant différents ingrédients de gameplay comme la gestion du temps, de l’argent, de la fatigue et de la nourriture. De plus le joueur ne se contentera plus de cliquer pour agir, puisque le personnage principal, Oliver parle, court, grimpe, saute, rampe, s’infiltre, conduit des véhicules, monte aux échelles ou à la corde. Enfin la caméra est entièrement libre et laisse admirer sous toutes ses coutures, d’incroyables environnements hyper détaillés avec un cycle jour/nuit et des événements météo en temps réel.

 

80 Jours   80 Jours

 

Le jeu se découvre donc à travers ce teaser qui donne un avant goût généreux du titre ou encore via les 12 screenshots inédits.

 

[Focus]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : 80 Jours, le jeu d'aventure nouvelle génération par Focus, 80 Jours jeu vidéo aventure Focus, 80 jour Jours jeu video jeux videos jeu vidéo aventures aventure focus Focus.