afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

RIAM - réseau pour la Recherche et l'Innovation en Audiovisuel et Multimédia

Le RIAM recherche des experts
dans le domaine du jeu vidéo et de la réalité virtuelle

 

 

Le RIAM (réseau pour la Recherche et l'Innovation en Audiovisuel et Multimédia) recherche des experts dans le domaine du jeu vidéo et de la réalité virtuelle pour l'évaluation de son appel à projets 2005, clos le 15 juin dernier. Les domaines de compétence recherchés sont notamment : intelligence artificielle, animation, réalité virtuelle, interface homme-machine, middleware, nouvelles plates-formes.

 

RIAM (réseau pour la Recherche et l'Innovation en Audiovisuel et Multimédia)

 

L'expertise des propositions, non rémunérée, se fait exclusivement sur dossier et ne nécessite pas de déplacement physique. Elle est anonyme, l' expert étant uniquement en contact avec le rapporteur, membre de la commission d'évaluation, en charge de l'évaluation de la proposition. La charge de travail, fonction de la complexité du projet (taille, nombre de partenaires,...), peut être évaluée en moyenne à une journée par dossier.

Si vous souhaitez faire bénéficier le réseau de vos compétences professionnelles à l'occasion de l'appel à projets et avez quelques disponibilités en juillet-août, merci de faire acte de candidature au plus vite sur le site du réseau. Après validation de votre candidature par les instances du RIAM, les dossiers à expertiser vous seront transmis (en fonction des besoins et de vos disponibilités) fin juin pour retour de vos analyses avant le 22 août prochain.

Pour en savoir plus et faire acte de candidature.

 

[RIAM]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : Le RIAM recherche des experts dans le domaine du jeu vidéo et de la réalité virtuelle, RIAM recherche experts jeu vidéo réalité virtuelle, RIAM RAIM recherche expert experts jeu video jeux videos jeu vidéo realite virtuelle réalité virtuelle.