afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire

Emme

Emme, leader du segment Art avec 60% de part de marché sur 2004*, continue d’innover en proposant une nouvelle collection « Art & Musées » dès septembre 2005

 

Forte de ses best-sellers comme Le Grand Louvre, Le Musée d’Orsay ou le Coffret 3 Musées, la gamme Art & Musées de Emme va s’enrichir de 2 nouveaux titres sur cd-roms pour son édition 2006 :     Coffret 3 musées
  • « L’ART EGYPTIEN au Louvre » qui vous entraîne à la découverte de la deuxième plus grande collection d’antiquités égyptiennes au monde, exposée dans le prestigieux musée du Louvre. L’égyptologie demeure un des thèmes les plus courus par les français amateurs d’art.
     
  • « L’ART EN EUROPE » qui vous invite à un voyage initiatique dans les grandes villes européennes et à admirer les plus grandes œuvres d’art et monuments d’architecture, témoins de la pensée et des grands courants artistiques propres à chaque siècle.

Emme allie contenus culturels et innovations technologiques sur les produits composant cette gamme. Après avoir été les premiers à intégrer à son édition 2004 un DVD Vidéo retraçant la construction du Louvre et de la gare d’Orsay, Emme offrira pour son édition 2006 un nouveau Bonus technologique que nous maintenons « secret » mais qui saura conforter Emme dans sa place de leader dans le segment Art.

(*) Source GFK

 

[Emme]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : Emme, leader du segment Art avec 60% de part de marché sur 2004*, continue d’innover en proposant une nouvelle collection « Art & Musées » dès septembre 2005, Emme Art collection Art et Musées, Emme arts Art colection collections collection cdrom cd rom cdroms cd roms cédérom cédéroms cederoms cederom logiciel logiciels arts Art & et musée musees Musées.