| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
Retour au sommaire
Le studio parisien Nadéo vous propose aujourd'hui les toutes premières images de TracKMania Original. Plutôt que de ressortir le jeu en version budget, le jeu original sorti en 2003, Nadéo a eu la bonne idée de le relifter entièrement avec le moteur de TrackMania Sunrise. TrackMania Original bénéficie ainsi de graphismes plus sympas et des ambiances ensoleillées de Sunrise (lever, coucher et plein soleil).
En plus de cette délicate attention, le jeu proposera tous les outils de création de Sunrise (Editeur, Painter, Media tracker...), les features multiplayer comme le P2P et un nouveau mode solo Plateforme. Et comme si ce n'était pas assez TrackMania Original intègrera le fameux add on Power Up! et le nouveau appelé Speed Up! qui propose plus de 100 nouveaux blocs de construction !
TrackMania Original sortira dans une belle boîte Collector avec un petit cadeau dedans au prix imbattable de 25 euros. Cette mise à jour, comprenant le contenu additionnel et la nouvelle version graphique, sera cependant entièrement gratuite et disponible en téléchargement pour tous les possesseurs de TrackMania.
|
||||
| [Focus] [Nadéo] | ||||
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher
Mots clefs associés à ce document : Les premières images de TrackMania Original, images TrackMania Original, image screen screens screenshot screenshots images track mania trakmania TrackMania originale Original.