afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
THQ
  

Le premier add-on de Warhammer 40 000 Dawn Of War : Winter Assault

Sortie PC prévue le 23 septembre 2005

 
 
 

La course au TITAN…

Nouveau chapitre du Codex, la garde impériale doit servir l’Empereur pour protéger un des derniers Titans, un robot géant, seule entité capable de maintenir l’équilibre de l’univers.

Mais, les Orks et les Chaos ne l’entendent pas de la même oreille. Le joueur doit s’associer aux Space marines et aux Eldars pour sauver la race humaine et… mourir pour l’Empereur.

 

Caractéristiques

  • Premier Add-On officiel de WH40K Dawn Of War.
  • Une nouvelle race : la Garde Impériale, le véritable marteau de guerre de l’Empereur.
  • Des nouvelles unités et animations pour chaque race du jeu.
  • Présence du Baneblade : le plus gros char de l’univers WH40K.

 

    Warhammer 40 000 Dawn Of War : Winter Assault

 

Points Forts

  • Des nouvelles campagnes solos pour les Eldars, Chaos Marine, Orks, et la Garde Impériale. Du jamais vu pour un add on.
  • Innovation unique en terme de gameplay : des téléporteurs, utilisation du décor pour terrasser l’ennemi.
  • WH40K DOW est la nouvelle discipline officielle des World Cyber Games.

 

Genre : Stratégie
Format : PC
Joueurs : 1-8
Développeur : Relic
Sortie : 23 Septembre 2005

 


  [THQ France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : add on adon addon addons add-ons add-on warhamer wh Warhammer wh40K 40K 40000 40 000 down Dawn Of wars War wintter Winter assaut Assault PC