afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Micro Application
  

Sortie de Paradise :
L'ambassade de Mauranie monte le ton

Sortie PC prévue début 2006

 

Edition du 23.09.05

 

Ayant eu vent de certains remous causés par la publication d’un message de l’attaché culturel de l’ambassade de Mauranie en France, Micro Application tient à clarifier la situation et faire le point sur l’affaire " Paradise ".

Dans un souci d’équité, nous publions le communiqué que l’attaché culturel de Mauranie souhaite adresser au public français :

      Paradise PC

De l'attaché culturel de l'ambassade de Mauranie.

A l'heure où des événements terribles secouent notre beau pays, l'Office Mauranien de Défense de l'Image Nationale vient de nous avertir de l'existence d'un jeu vidéo dont l'histoire se déroule en Mauranie. "Paradise", puisque c'est son titre, est l'oeuvre d'un auteur qui n'a pas reçu l'aval de notre gouvernement pour réaliser ce jeu, M. Sokal. La sortie de ce titre étant prévue pour le début de l'année prochaine, il nous est impossible de juger de la façon dont cet auteur présente notre nation.

C'est pourquoi nous avons décidé de communiquer aux personnes susceptibles de jouer à Paradise l'adresse du site officiel de notre pays. Sur www.mauranie-gov.com, vous trouverez les seules informations exactes sur la vie politique, économique et sociale de la Mauranie existantes. Préparez votre voyage chez nous en consultant nos informations touristiques !

Et dans le cadre de la politique d'ouverture voulue par Sa Majesté, vous pourrez même envoyer directement un courrier électronique au Roi Rodon en personne, preuve de la grande liberté d'expression dont jouissent nos concitoyens.

Nous espérons que la visite de ce site vous permettra d'en apprendre plus sur la véritable Mauranie, au-delà des querelles stériles que certains exacerbent pour défendre des intérêts égoïstes.

N'oubliez pas ! Visitez www.mauranie-gov.com pour découvrir notre pays !

Vive la Mauranie ! Vive Sa Majesté Rodon !

 

Paradise PC     Paradise PC

 

Micro Application a d’ores et déjà pris contact avec les services de l’ambassade mauranienne en France et tient à souligner que l’entreprise ne cédera pas aux pressions extérieures et à la censure. La date de sortie du jeu Paradise est donc maintenue au début 2006.

 

 


  [Micro Application]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : jeu vidéo jeu vidéo jeux vidéo jeux vidéos jeux video jeux videos multimédia multimedia