afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Les chiots virtuels de Nintendo bientôt disponibles en bundle avec les nouveaux coloris Nintendo DS

Disponibilité prévue le 7 octobre 2005 - 149 €

 

Edition du 26.09.05

 

 

Avec déjà plus d’1,5 million d’Européens déjà conquis par la nouvelle console portable Nintendo DS, l’annonce du premier bundle exclusif à la console va encore faire grossir leurs rangs. Dès le 7 octobre, la console portable préférée des Européens sera disponible en 2 packs accompagnés d’une version de Nintendogs, le jeu le plus attendu de l’année, pour la somme incroyable d’environ 149 Euros, prix conseillé en Europe.

Il y aura deux bundles Nintendogs. L’édition Teckel et ses amis sera disponible en pack avec la Nintendo DS couleur Pink. Le jeu propose toute une gamme de chiots Nintendogs plus mignons les uns que les autres, tels que le Shih Tzu ou le Carlin. Mais si le rose n’est pas tout à fait votre truc, ne vous inquiétez pas, vous pourrez opter pour la version Labrador et ses amis accompagnant la Nintendo DS couleur Bleu et exhiber fièrement vos nouveaux compagnons comme le Retriever du Labrador ou le Pembroke Welsh Corgi.

     

Depuis sa sortie au Japon, Nintendogs est un véritable hit et les ventes de consoles Nintendo DS y ont atteint des sommets en quintuplant durant la semaine de lancement de Nintendogs. Lors de sa première semaine de vente aux Etats-Unis, Nintendogs s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires. À ce jour, Nintendogs s’est déjà vendu à plus d’1,5 million d’exemplaires au Japon et en Amérique du Nord.

La Nintendo DS est sortie en Europe le 11 mars 2005. Elle offre un double écran, un écran tactile, un terminal de reconnaissance vocale, des options de jeu sans fil et une compatibilité Wi-Fi, le tout tenant dans le creux de la main. Depuis son lancement, elle a atteint des ventes record avec 500 000 unités écoulées les trois premières semaines. Dans la lancée, les ventes de Nintendo DS ont franchi la barre du million sur le continent européen en moins de trois mois. A travers le monde, 6.65 millions de joueurs possédaient déjà une Nintendo DS à la fin juin 2005, profitant de la technologie tactile de la console la plus innovante de sa génération.

Les Paks Nintendogs édition Pink et Bleu seront disponibles le 7 octobre au prix incroyable de 149 euros environ, prix conseillé en Europe.

 

 


La société Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto, au Japon, est le leader mondial de l'industrie du loisir interactif. À ce jour, la société Nintendo a vendu plus de 2 milliards de jeux vidéo et 350 millions de consoles de jeux à travers le monde. Elle a élevé au rang de stars internationales Mario® et autres Donkey Kong®, et lancé des franchises comme The Legend of Zelda® et Pokémon®. La société Nintendo fabrique et distribue à la fois hardware et software pour ses célèbres consoles, au rang desquelles on compte la Nintendo 64, le Nintendo GameCube, le Game Boy Advance, la Nintendo DS et le Game Boy. Avec plus de 180 millions d'unités vendues, ce dernier constitue d'ailleurs le succès commercial le plus éclatant en matière de consoles de jeu vidéo. Quant à Nintendo of Europe (NOE), sa filiale établie à Grossostheim, en Allemagne, elle a été créée en 1990 et constitue le quartier général des opérations menées par la firme japonaise en Europe.


  [Nintendo France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : jeu vidéo jeu vidéo jeux vidéo jeux vidéos jeux video jeux videos multimédia multimedia. nintendogs nintendo ds, nintendog nintendo ds, nintendgos nintendo ds, nitendogs nintendo ds, nintendodogs nintendo ds, nintendo dogs nintendo ds, nintengods nintendo ds, nintnedogs nintendo ds, nintenodgs nintendo ds, nintednogs nintendo ds, ninetndogs nintendo ds, nintendogs nitendo ds, nintendogs nintendods, nintendogs ds, nintendogsds, nintendogs nintends.