afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Anuman Interactive
  

Les logiciels de sécurité G-DATA
distribués par Anuman Interactive

Disponible sur PC
AntiVirusKit2006 : 39,99 €
AntiVirusKit InternetSecurity2006 : 59,99 €

 

Edition du 13.10.05

 

 

G DATA présente AntiVirusKit2006 & AVK InternetSecurity2006 : Les logiciels de sécurité N°1 en Allemagne !
 
La suite de sécurité AVK InternetSecurity2006 de G DATA regroupe, autour du logiciel antivirus AntiVirusKit2006, une panoplie particulièrement riche d'outils de sécurité tout à la fois simples d'utilisation et extrêmement performants.

Application centrale de cette suite, AntiVirusKit2006 est le premier antivirus doté d'un double moteur (technologie DoubleScan qui met en oeuvre simultanément les moteurs Kaspersky et BitDefender) disponible en France. Le haut niveau de protection issu de la combinaison optimisée de ces deux leaders de la sécurité antivirale associée à la puissance de la nouvelle technologie OutbreakShield (détection heuristique de virus avant leur téléchargement), la gamme AntiVirusKit2006 se positionne comme l'une des solutions de sécurité les plus performantes du moment.

Distribuée par Anuman Interactive, la gamme AntiVirusKit2006, développée par l'éditeur allemand GDATA, sera disponible pour la première fois en France à partir du 10 octobre 2005. Elle s'articule autour de deux produits principaux : le logiciel de protection antivirale AntiVirusKit2006 et la suite de sécurité AVK InternetSecurity2006.

Au coeur de la technologie développée par G DATA, le logiciel de protection antivirale AntiVirusKit2006 offre une protection à 100% contre TOUS les dangers d'Internet ainsi que contre les virus connus et inconnus. Unique en son genre, il est le seul antivirus du marché à intégrer un système de détection faisant appel simultanément à 2 moteurs d'analyse virale : Kaspersky et BitDefender.

      AntiVirusKit AVK InternetSecurity2006

 

AntiVirusKit 2006

 

Diffusée depuis plus de 10 ans sur le marché allemand et caracolant désormais en tête des palmarès des ventes Outre-Rhin, la version 2006 est désormais disponible en France dotée d'un troisième bouclier : OutbreakShield qui, grâce à sa technologie de détection heuristique, bloque, en l'espace de quelques secondes, les nouveaux virus encore inconnus véhiculés par e-mail ou par Internet et ceci, bien avant tout autre logiciel antivirus.

 

DoubleScan : Une protection antivirus doublement efficace

Mondialement reconnus pour leurs qualités respectives et pour le niveau de sécurité offert par chacun d'entre eux, les versions complètes des scanners Kaspersky et BitDefender fonctionnent en effet concomitamment au c¦ur d'AntiVirusKit2006. G DATA est le premier éditeur ayant réussi cette prouesse technique consistant à réunir deux moteurs antivirus, et non des moindres, en une seule application, décuplant ainsi le niveau de performance et de sécurité.

AntiVirusKit2006 est donc le seul logiciel à intégrer un tel système de détection de virus tirant simultanément parti du meilleur de 2 moteurs d'analyse virale (scanners). En outre, il analyse tous les fichiers compressés, les archives. Doté d'un module d'analyse heuristique, il sait également détecter et neutraliser les virus encore inconnus. Les téléchargements sur Internet sont également protégés de la même manière et ceci en temps réel, bien avant qu'ils ne soient enregistrés sur le disque dur. Tout cela en parfaite transparence pour l'utilisateur. Le résultat : AntiVirusKit2006 délivre un niveau de protection sans précédent !

 

OutbreakShield : Une protection instantanée contre les nouveaux virus

Fonctionnant de façon indépendante de la mise à jour des signature virales, cette nouvelle technologie fait bouclier contre les nouveaux virus encore inconnus : ainsi, grâce à un moteur d'analyse heuristique sophistiqué, OutbreakShield permet de détecter ces virus avant que ceux-ci n'aient eu le temps d'endommager votre ordinateur. Elle bloque tous les e-mails infectés 30 secondes à 2 minutes après l'apparition du virus et protège votre PC efficacement encore plusieurs heures, bien avant que les autres principaux programmes antivirus n'aient pu proposer une mise à jour des signatures virales. Les téléchargements sur Internet sont également protégés de la même manière, de façon totalement transparente pour l'utilisateur.

 

AVK InternetSecurity2006 : Une sécurité totale contre TOUS les dangers

Articulée autour du logiciel antivirus AntiVirusKit2006, la suite AVK InternetSecurity2006 protège votre ordinateur contre tous les risques liés à Internet tels que les virus, les vers, les chevaux de Troie, les backdoors, les dialers, les spywares, les intrusions de pirates, les attaques de hackers aussi bien que les simples publicités ou bannières intempestives.

De plus, grâce à ses modules de filtrage WebFilter, de suppression de traces de navigation PrivacyCleaner et ses nouvelles fonctionnalités de contrôle parental, AVK InternetSecurity2006 offre à l'internaute un niveau de confidentialité et de tranquillité jusqu'alors inégalé.

Dotée d'un Firewall aussi puissant que discret, la suite de G DATA propose également de nombreux outils de protection contre le Spam, le Phishing et les attaques et intrusions de tous genres, qu'elles proviennent des plus redoutables hackers comme des plus simples curieux.

 

Simple et efficace : plus qu'une simple devise

L'interface utilisateur des produits AntiVirusKit2006 a été conçue pour être accessible à tous les utilisateurs quelles que soient leurs connaissances et compétences en matière de sécurité informatique. L'ensemble des fonctions de protection, d'analyse et de mise à jour est entièrement automatisé, rendant le fonctionnement d'AntiVirusKit2006 totalement transparent pour l'utilisateur. Ainsi, pour encore plus d'efficacité et de sécurité, la liste des virus reconnus est mise à jour automatiquement depuis le site de G DATA, heure par heure.

 

Prix et Disponibilité

AntiVirusKit2006, le logiciel antivirus seul, sera commercialisé à partir du 10 Octobre 2005 par la plupart des enseignes de la distribution au Prix Public Conseillé de 39,99 euros T.T.C.

AntiVirusKit InternetSecurity2006, la suite complète de sécurité, sera commercialisée, quand à elle, au Prix Public Conseillé de 59,99 euros T.T.C.


 

FICHE TECHNIQUE

 

AntiVirusKit2006 & AVK InternetSecurity2006

 

Technologie DoubleScan

  • Système de détection de virus primé, comprenant deux moteurs d'analyse virale: Kaspersky Anti-Virus et BitDefender. AVK coordonne le transfert de fichiers entre ces deux moteurs. L'analyse se fait en priorité par le moteur d'analyse virale Kaspersky. En fonction du résultat de l'analyse, le fichier est soit bloqué, soit transféré au moteur BitDefender qui a sont tour analyse le fichier. En conséquence, tout fichier validé comme " non contaminé " par AVK aura été analysé successivement par les deux moteurs ;
  • Analyse tous les types de fichiers : fichier compressés, archives, fichiers incorporés, etc. ;
  • Protection renforcée contre les virus, les vers, les spywares, les dialers, les chevaux de Troie, etc.
  • Blocage des emails infectés dans Outlook, Outlook Express, Mozilla etc. (protocoles POP3 et IMAP) ;
  • Fonction de mise en quarantaine ;
  • Fonction " BootScan " qui analyse le système avant toute installation
  • Fonction AVK InternetAmbulance qui transfère les fichiers suspects et non " décontaminables " par le logiciel vers le service de support technique de G DATA.
  • Un an de mises à jour comprises (base de signature et logiciel).
  • Mise à jour automatique des signatures heure par heure
  • Assistance et support technique inclus

 

Technologie Outbreakshield

  • Protection instantanée contre les nouveaux virus (non encore identifiés comme tels)
  • Une technologie innovante qui utilise le brevet "Recurrent Patern Detection" de la société israélienne Commtouch, partenaire de G DATA. Elle consiste en une jonction Internet qui analyse et classifie le transfert de mail à travers le monde. Grâce à cela, les spams et e-mails vérolés sont reconnus et bloqués 30 secondes à 2 minutes après l'apparition du virus.
  • Outbreakshield fonctionne indépendamment des mises à jour des signatures virales (méthodologie heuristique indépendante).
  • Protection efficace plusieurs heures avant que les autres programmes anti-virus du marché n'aient pu proposer une mise à jour de leurs signatures virales.
  • Outbreakshield n'utilise que 2,5 Mo d'espace disque sur le PC.

 

Analyse du trafic HTTP pour Windows-64 bits

  • Plus de problèmes grâce au proxy-HTTP d'AntiVirusKit2006, qui analyse tous les flux entrants avant que les données ne soient enregistrées sur le disque dur
  • Les éléments néfastes sont directement reconnus et bloqués avant qu'ils ne soient transmis au navigateur ou sauvegardés sur le PC
  • AntiVirusKit2006 est aussi compatible avec tous les systèmes Windows 64 bits

 

Firewall personnel G DATA

  • Protège votre ordinateur contre toute attaque (DoS, analyse de ports, Ping of Death, etc.)
  • Surveille les connexions entrantes et sortantes
  • Evolutif grâce à des règles d'accès configurables par simple clic pour chaque programme
  • 4 niveaux de sécurité prédéfinis
  • Mode expert pour définir des règles encore plus précises
  • Filtrage des paquets et des processus TDI
  • Issue de secours : coupe toutes les connexions en cas de danger
  • Mode furtif invisible

 

AntiSpam G DATA

  • Blocage des spamming dans Outlook, Outlook Express, Mozilla, Eudora etc. (protocoles POP3)
  • OutbreakShield bloque en l'espace de quelques secondes les attaques de spam
  • D'une précision redoutable grâce à l'utilisation de plusieurs critères
  • Filtres prédéfinis et évolutifs

 

Contrôle parental G DATA

  • Profils d'utilisateur individuels
  • Listes noires et filtre à mots clés pour interdire différentes catégories (sites érotiques, violents, etc.)
  • Listes blanches : possibilité d'autoriser l'accès uniquement à certains sites approuvés (personnalisable)
  • Protection par mot de passe

 

WebFilter / Suppression des traces de navigation G DATA

  • Plug-in convivial pour Internet Explorer
  • Suppression des traces de navigation (cookies, fichiers cache, sites visités, etc.)
  • Anti-Phishing: Prévient les principaux risques de Phishing connus (mises à jour horaires)
  • Blocage des bannières, des pop-ups, des images animées, des Script Java et VB, etc.
  • Module Anti-Dialer qui bloque toutes les applications qui tentent de connecter sans autorisation le modem à des lignes surtaxées.

 

Configuration minimale requise

  • Processeur Pentium
  • Windows 98 SE / 2000 / Me / XP
  • 64 Mo de RAM
  • Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM

 

 


À propos de G-DATA
Grâce à une innovation permanente et soutenu par une forte croissance de ses ventes, G DATA Security est devenu en quelques années le numéro 1 de la sécurité Internet et de la protection virale en Allemagne. L'éditeur de Bochum a récemment doté son logiciel best-seller AntiVirusKit (AVK) d'une nouvelle technologie de pointe qui vient décupler sa puissance : OutbreakShield® bloque les nouveaux virus encore inconnus en l'espace de quelques secondes. Cette nouvelle fonctionnalité vient compléter la puissance de la technologie DoubleScan® qui offraient jusqu'alors une sécurité réseau jamais atteinte en intégrant deux scanners de virus au sein d'un même programme. AVK a remporté plus de tests que tous les autres logiciels de protection contre les virus en Allemagne et a été régulièrement acclamé par la critique depuis l'introduction de la technologie DoubleScan®. Le logiciel est également très présent sur le marché de la sécurité Internet : AVK InternetSecurity a été cité bien plus souvent que la plupart des autres logiciels de sécurité Internet lors du récent sondage mené par le principal comité allemand, le Stiftug Warentest (2/05). G DATA Security propose également des solutions intégrées pour les réseaux, les services de messagerie et les serveurs, grâce à la technologie DoubleScan®, pour une sécurité optimale. G DATA Security propose une solution professionnelle complète pour un faible coût grâce à une installation, une utilisation et une maintenance très simples.

A propos de Anuman Interactive
Créée en 1999, Anuman Interactive est devenue en 5 ans un acteur majeur des éditeurs de cédérom, toutes catégories confondues. Anuman Interactive propose un choix de plus de 50 logiciels de Vie Pratique dans les collections : Clic & Go - Pour Les Nuls®. Les logiciels Vie Pratique, et en particulier la collection Clic & Go, rencontrent aujourd'hui un réel succès auprès du grand public. La ligne éditoriale de Clic & Go répond aux attentes des consommateurs : qualité et variété des logiciels, simplicité d'installation et d'utilisation des programmes. A ce jour, plus d'un million d'exemplaires de la collection Clic & Go ont été vendus. La société Anuman Interactive est fière d'accueillir dans son catalogue la gamme AntiVirusKit2006 que l'éditeur GDATA lui a confiée en distribution exclusive pour la France.


  [Anuman Interactive]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : jeu vidéo jeu vidéo jeux vidéo jeux vidéos jeux video jeux videos multimédia multimedia g data, gdata, g-data, AntiVirusKit2006, AntiVirusKit 2006, AntiVirus Kit 2006, Anti Virus Kit 2006, AVK2006, AVK 2006, AntiVirus Kit2006, Anti VirusKit2006, Anti VirusKit 2006, Anti-Virus Kit 2006, AntiVirusKitInternetSecurity2006, AntiVirusKitInternetSecurity 2006, AntiVirusKitInternet Security 2006, AntiVirusKit Internet Security 2006, AntiVirus Kit Internet Security 2006, Anti Virus Kit Internet Security 2006, AntiVirus Kit InternetSecurity2006, AntiVirusKit InternetSecurity 2006, Anti-Virus Kit InternetSecurity 2006, Anti-Virus Kit Internet Security 2006.