afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Nokia N-Gage
  

Habbo Islands sur plate-forme N-Gage offre des vacances trépidantes aux résidents de de Habbo Hotel

Sortie N-Gage prévue au second semestre 2006

 

Edition du 17.10.05

 

 

Nokia et Sulake, société finlandaise de jeux interactifs créatrice du célèbre Habbo Hotel, ont annoncé aujourd’hui le lancement de Habbo Islands, le premier jeu sur téléphone mobile qui vous permettra de rejoindre la communauté Habbo Hotel. Habbo Islands propose aux habitués de Habbo Hotel et aux nouveaux joueurs un séjour virtuel original, riche en aventures et en divertissements.      

L’action de Habbo Islands se déroule dans une étrange contrée située dans l’hémisphère sud de Habbo World. Ce jeu associe de manière unique aventure, simulation, stratégie et relations humaines. Habbo Islands, qui ouvre une nouvelle dimension dans l’univers Habbo, est une aventure mono-joueur dans laquelle celui-ci a le loisir de découvrir des décors dynamiques et de vivre des aventures palpitantes. Pendant son séjour sur l’île, le joueur pourra se mettre en relation avec des amis résidant à l’hotel grâce à la Habbo Console.

Les vingt aventures de ce jeu, qui vont de la construction d’un zoo au sauvetage des pandas à tête bleue en passant par un concours de rodéo, se déroulent dans quatre décors différents, notamment le « pirate lagoon » (lagon des pirates) et la « beach party island » (l’île des fêtes sur la plage). Les joueurs rencontrent des animaux extraordinaires comme le « Slightly Insane Koala » (le koala un peu foufou), le « Micro Elephant » (l’éléphant miniature), la « Walking Mega Plant » (la plante géante marcheuse) et la « Cropped Zebra-Giraffe » (la girafe-zèbre tondue).

« Habbo Islands est un nouvel exemple de la stratégie de Nokia, qui vise à étendre sa gamme de titres à des domaines nouveaux, innovants et passionnants. Habbo Hotel est une communauté en ligne qui connaît un énorme succès et nous sommes persuadés que cette collaboration va attirer de nouveaux fans sur la plate-forme N-Gage », a déclaré Gregg Sauter, directeur de la Division Edition des Jeux chez Nokia.

« Nous sommes très heureux de proposer à la communauté Habbo un nouveau type de plate-forme, et par là-même d’offrir une nouvelle expérience Habbo aux habitués ainsi qu’aux nouveaux joueurs. Avec Habbo Islands, les joueurs vivent des aventures uniques et très fun tout en restant en contact avec leurs amis de Habbo Hotel » explique Sampo Karjalainen, fondateur de la société Sulake et responsable de la création.

Habbo Islands, en exclusivité sur la plate-forme N-Gage, devrait être commercialisé au cours du second semestre 2006.

 

 


A propos de Sulake Sulake est une société de jeux interactifs spécialisée dans le développement, l’édition et la distribution de communautés et de jeux en ligne multi-joueurs comme Habbo Hotel. Depuis sa création en 2000, la société plus que doublé chaque année son chiffre d’affaires annuel et cette croissance devrait se poursuivre en 2005. Sulake a implanté des communautés Habbo Hotel dans 16 pays sur quatre continents : Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie. A ce jour, plus de 35 millions de personnages Habbo ont été créés et Habbo Hotel reçoit plus de 4 millions de visiteurs différents chaque mois. Le plus grand Habbo Hotel, le site américain www.habbohotel.com, lancé en septembre 2004, attire déjà 1,3 millions de visiteurs différents chaque mois. Sulake emploie actuellement plus de 215 personnes dans le monde.


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

Mots clefs associés à ce document : jeu vidéo jeu vidéo jeux vidéo jeux vidéos jeux video jeux videos multimédia multimedia. Habbo Islands N-Gage, Habbo Islands NGage, Habbo Island NGage, Habbo Island N-Gage, Habo Islands N-Gage, Habo Islands NGage, Habbo-Islands N-Gage.