afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Naissance d'un nouvel éditeur français : Ageod

 

Edition du 12.11.05

 

 

Philippe THIBAUT (inventeur des jeux vidéo historiques Europa Universalis, Pax Romana et Grandes Invasions) et François CLAUSTRES (cofondateur de JeuxVideo.com) ont réuni leurs savoirs-faire respectifs pour créer la société AGEOD.

AGEOD a pour vocation de proposer aux joueurs des créations originales, culturelles et ludiques, qui sont développées par les petits studios ou producteurs indépendants sur des segments originaux et qui ne trouvent pas, ou difficilement, preneur auprès des intervenants traditionnels du marché.

Nous n'avons pas d'exclusive ou d'opinion arrêtée sur le type de jeu que nous pouvons offrir aux joueurs, du moment que la dimension culturelle et ludique y est présente de manière forte et pertinente, et qu'elle se combine avec un game play de qualité.

Le premier jeux vidéo distribué par AGEOD sera Birth Of America, création originale de Philippe THIBAUT et de la SEP BOA.

 

La présentation complète de Birth Of America

      Jeu de stratégie : Birth of America PC (AGEOD)

 

 


  [AGEOD]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher