afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Sega
  

Super Monkey Ball Touch & Roll, sur Nintendo DS

AiAi et son gang de singes reviennent dans un tout nouvel épisode de Super Monkey Ball
Sortie sur Nintendo DS prévue en mars 2006

 

Edition du 16.11.05

 

 

SEGA Europe Ltd annonce officiellement la sortie Européenne en mars 2006 de Super Monkey Ball Touch & Roll, développé exclusivement pour la console Nintendo DS. AiAi, MeeMee, Gongon et Baby sont de retour dans ce nouveau classique de l’univers Monkey Ball exploitant l’écran tactile et le mode sans fils de la console.

Les singes délirants reviennent dans un mode Challenge proposant 10 mondes et 50 nouveaux niveaux. Faites rouler la boule et son singe en utilisant le stylet ou le pad directionnel afin d’atteindre au plus vite la fin des niveaux et débloquer d’autres niveaux… sans oublier de récupérer toutes les bananes qui parsèment les tableaux !

      Super Monkey Ball Touch & Roll Nintendo DS (NDS)

Dans le Mode Party, ce sont 6 mini-jeux qui sont proposés pour jouer seul ou à plusieurs. Comment allez vous défier vos amis ? Dans de folles poursuites dans la Monkey Race ou en les affrontant dans le Monkey Fight ? Allez-vous vous lancer dans des activités plus sereines comme taper une balle dans Monkey Golf, ou essayer de réaliser un strike au Monkey Bowling ? Enfin, exclusivement pour la DS, tenterez-vous le Monkey Air Hockey ou le Monkey Wars ?

 

Super Monkey Ball Touch & Roll Nintendo DS (NDS)     Super Monkey Ball Touch & Roll Nintendo DS (NDS)     Super Monkey Ball Touch & Roll Nintendo DS (NDS)

 

« Le type de gameplay de Super Monkey Ball se prête parfaitement à l’écran tactile de la DS » explique Mike Hayes, Président et COO de SEGA Europe Ltd. « La série des Super Monkey Ball est l’une des favorites des fans de Nintendo et nous sommes heureux de pouvoir proposer cette version en exclusivité aux joueurs de la DS ».

Super Monkey Ball Touch & Roll est prévu pour une sortie en mars 2006.

 

 


A propos de SEGA
SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les appareils sans fil et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr


  [Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher