afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Sega
  

Sega annonce The Rub Rabbits ! sur Nintendo DS

Sortie sur Nintendo DS prévue en février 2006

 

Edition du 16.11.05

 

 

SEGA Europe Ltd. annonce aujourd’hui la sortie européenne de The Rub Rabbits ! pour le mois de février 2006. Tout comme le premier épisode de la série, Project Rub, ce second opus est exclusif à la console DS de Nintendo. Développé par la SONIC TEAM, The Rub Rabbits ! propose une toute nouvelle aventure intégrant un gameplay innovant, une musique originale, un graphisme toujours aussi stylisé, de nouveaux modes de jeu et de nombreux autres éléments.

The Rub Rabbits ! exploite avec brio l’écran tactile et la reconnaissance vocale propres à la console de Nintendo, en proposant aux joueurs une série de mini-jeux où il est nécessaire, pour contrôler le personnage, de toucher, frotter, crier ou souffler sur sa console. Quatre nouveaux modes de jeu font également leur apparition dont un mode Hullabaloo dans lequel vous vous retrouverez les doigts emmêlés dans des parties délirantes de « Twister », un mode Connect qui propose de jouer à l’un des jeux multijoueurs en compagnie de 3 autres personnes et un mode Time Attack qui permet de rejouer à tous les niveaux déjà débloqués.

      The Rub Rabbits ! Nintendo DS (NDS)

La séduction est un exercice de style, particulièrement lorsque vous êtes en compétition avec 12 autres rivaux. C’est donc entre vos seules mains que repose la bataille pour séduire votre dulcinée tout au long des 35 chapitres que propose le jeu !

 

The Rub Rabbits ! Nintendo DS (NDS)     The Rub Rabbits ! Nintendo DS (NDS)     The Rub Rabbits ! Nintendo DS (NDS)

 

  • Un Gameplay totalement innovant : Tenez la console DS de côté, sens dessus dessous, ou tenez la à deux pour un jeu coopératif ou l’un contre l’autre.

  • Une toute nouvelle aventure : 35 chapitres dans le mode Story, soit deux fois plus de niveaux que l’épisode précédent !

  • 7 modes de jeux différents ! En plus des Modes Story, Memories et Maniac ayant déjà fait leur apparition dans Project Rub, quatre nouveaux modes ont été ajoutés : Attack, Hullabaloo, « Baby Making » et Connect qui tiendront le joueur en haleine pour un bon moment !

  • Une toute nouvelle musique, un nouveau design et de nouveaux personnages.

  • Un mode multijoueurs sans fils. Lancez-vous dans 6 jeux en multi avec 3 autres joueurs.

The Rub Rabbits ! est prévu en Europe pour le mois de février 2006.

 

 


A propos de SEGA
SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les appareils sans fil et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr


 [Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher