afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Electronic Arts
  

Electronic Arts se lance dans la distribution en ligne

Battlefield 2 : Forces Spéciales disponible aujourd'hui

 

Edition du 18.11.05 

 

 

Electronic Arts annonce le lancement d'un système de distribution en ligne qui proposera aux joueurs PC des jeux complets, des démos, des bandes-annonces et des mises à jour.
 
« La distribution électronique va fournir aux joueurs, de nouveaux contenus en continu, en leur offrant des mises à jour régulières pour leurs jeux favoris et en leur proposant les nouveaux titres EA rapidement et facilement » annonce Frank Sagnier, le vice-président de la division Online d'EA Europe. « Nous sommes en recherche permanente de méthodes nous permettant d'être plus proches de nos clients. C'est pourquoi EA innove et propose aux communautés de joueurs en ligne un accès à des contenus passionnants et immersifs

Ce nouveau système de distribution sera effectif à compter d'aujourd'hui avec la possibilité de précommander et de précharger Battlefield 2 : Forces Spéciales avant sa sortie officielle à l'aide d'une application spécifique simple d'utilisation. Tous les fans de Battlefield seront ainsi prêts à s'affronter le jour de la sortie de Battlefield 2 : Forces Spéciales (le 22 novembre en Amérique du Nord et le 25 novembre en Europe).*

      EA Téléchargement

Battlefield 2 : Forces Spéciales est la première offre de jeu entièrement téléchargeable proposée par EA pour l'Europe. Une gamme complète de jeux et de nouveaux contenus sera ensuite disponible.

Pour plus d'informations sur le service de téléchargement d'EA.

Pour plus d'informations sur Battlefield 2 : Forces Spéciales. Battlefield 2 : Forces Spéciales sera également disponible à la vente en magasin.

* Les joueurs doivent posséder Battlefield 2 pour pouvoir jouer à Battlefield 2 : Forces Spéciales.

 

 


A propos d'Electronic Arts
Electronic Arts (EA), dont le siège est basé à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader sur le marché des jeux video interactifs. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels destinés aux PC, Internet et autres consoles de jeu évoluées. Electronic Arts commercialise ses produits sous trois marques : EA SPORTSTM, EA GAMESTM et EA SPORTS BIGTM. Pour l'exercice 2005, EA a enregistré un chiffre d'affaires de 3,1 milliards de dollars et a vendu 31 de ses titres à plus d'un million d'exemplaires chacun. La page d'accueil et le site de jeux en ligne de EA se trouvent à l'adresse suivante : www.ea.com (site en anglais).


  [EA France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher