afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Spansion
  

Spansion et M-Systems s’associent pour développer une mémoire innovante sécurisée

Les deux sociétés vont intégrer la gestion de Flash et l’IP de logique de M-Systems et la mémoire Flash MirrorBit de Spansion

 

Edition du 18.11.05 

 

 

M-Systems, spécialiste et innovateur de circuits de stockage de données basés sur la flash et Spansion LLC, filiale des sociétés AMD et Fujitsu Limited, annoncent la signature d’un accord pour concevoir ensemble des produits qui intègreront la gestion de mémoire flash et la propriété intellectuelle (IP) logique de M-Systems dans les mémoires flash MirrorBit de Spansion.

Dans le cadre de cette collaboration, la technologie MirrorBit de Spansion sera utilisée avec la technologie de M-Systems, intégrant le logiciel de gestion flash TrueFFS, standard de facto et technologie leader dans son domaine, les cœurs cryptographiques SuperMAP, de l’IP de sécurité et des interfaces avancées.

« M-Systems croit en des partenariats solides et viables avec de grandes entreprises comme Spansion pour le développement de produits innovants. Le fruit de cette collaboration mettra en œuvre notre expertise dans la gestion de mémoire flash et la sécurité pour apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients. Nous sommes ravis de notre coopération avec Spansion et nous pensons que les produits conjointement développés apporteront de réels avantages, notamment aux opérateurs de réseaux mobiles », a déclaré Dov Moran, président et CEO de M-Systems.

« Notre partenariat avec M-Systems renforce la stratégie de Spansion consistant à exploiter la technologie MirrorBit pour apporter au marché des mémoires flash à valeur ajoutée », a déclaré Bertrand Cambou, président et CEO de Spansion. « Ensemble, nous pouvons permettre à nos clients de se différentier de leurs concurrents ».

Cette solution développée en coopération par M-Systems et Spansion s’appuiera sur un concept monolithique innovant hautement intégré associant de la flash, un contrôleur et le cœur de sécurité. Les deux sociétés pensent que ce niveau d’intégration permettra une architecture système améliorée, des capacités de sécurité accrues et une conception système facilitée s’adressant à un éventail d’applications, tout en apportant de nombreux avantages en matière de production ainsi qu’une meilleure structure de coût, de meilleures performances, une meilleure sécurité et une fiabilité plus élevée.

 

 


À propos de M-Systems
M-Systems conçoit, développe et commercialise des solutions novatrices de stockage des données sur mémoire flash destinées aux marchés de l'électronique grand public et de l’embarqué. M-Systems vise principalement le marché du téléphone portable multimédia avec son produit DiskOnChip® et les produits MegaSIM et le marché du disque dur flash USB avec DiskOnKey. Pour de plus amples informations, contactez M-Systems à l'adresse www.m-systems.com.

À propos de Spansion
Filiale d’AMD et Fujitsu, Spansion est le premier fournisseur mondial spécialisé exclusivement dans le développement, la conception et la fabrication de mémoires Flash. Pour l’année fiscale 2004, le chiffre d’affaires de la société s’est élevé à environ 2,3 milliards de dollars. Spansion propose le catalogue de mémoires Flash NOR le plus complet de l’industrie. Ces mémoires s’adressent aux marchés des communications sans-fil, de l’automobile, des réseaux, des télécommunications et de l’électronique grand public. L’entreprise s’appuie sur un réseau mondial de centres de production, sur sa compétence dans les systèmes, sur ses services de support et son engagement sans faille pour le succès de ses clients. Pour plus d’information sur les mémoires Flash Spansion : http://www.spansion.com


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher