afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
EA Games
  

Bons baisers de Russie :
EA revient aux origines de James Bond

Sean Connery reprend le rôle de Bond
pour sa première apparition dans un jeu vidéo
Disponible sur PS2, NGC et Xbox depuis le 17 novembre 2005

 

Edition du 21.11.05 

 

 

Electronic Arts annonce la sortie ce jour du jeu Bons baisers de Russie, le dernier opus de la franchise à succès James Bond, auquel participe le célèbre acteur récompensé par un Academy Award, Sir Sean Connery. Ce jeu très attendu sortira sur le système de loisir interactif PlayStation2, sur la console de jeu vidéo Xbox de Microsoft, sur le Nintendo GameCube et sera disponible le 17 novembre.

Le jeu Bons baisers de Russie est inspiré du film de 1963, un des grands classiques de la série, mais propose également de nouveaux rebondissements, des gadgets, des armes et des personnages exclusifs ainsi qu'un mode multijoueur dynamique.

      James Bond : Bons baisers de Russie (PS2, NGC, Xbox)

C'est la première fois que Sir Sean Connery prête sa voix et son apparence pour un jeu vidéo. Deux des James Bond girls seront incarnées par deux personnalités faisant leurs débuts dans le monde du jeu vidéo : Natasha Bedingfield, une des grandes stars de la pop britannique, et Maria Menounos, une star du cinéma et de la télévision.

 

James Bond : Bons baisers de Russie (PS2, NGC, Xbox)     James Bond : Bon baiser de Russie (PS2, NGC, Xbox)

 

« Tous les fans de la franchise de jeux James Bond seront enthousiasmés d'apprendre que Sean Connery, le premier acteur de la série de films, va faire son grand retour et qu'il va prêter sa voix et son apparence pour que le jeu soit fidèle au style d'origine de Bond, » explique Jillian Goldberg, vice-président du département Marketing d'EA. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous les fans de James Bond, peu importe leur âge, l'opportunité de découvrir pour la première fois dans un jeu l'univers d'un des grands classiques de la série, Bons baisers de Russie. »

 

James Bond 007 : Bon baiser de Russie (PS2, NGC, Xbox)     James Bond : Bons baisers de Russie (PS2, NGC, Xbox)

 

Le jeu Bons baisers de Russie bénéficie de la licence officielle de MGM Interactive. Il est développé par le studio de développement californien d'EA, Redwood Shores. Ce jeu a une classification PEGI de 16+.

 

 


  [EA France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher