afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Alienware
  

Nouveau PC utlra portable Alienware Sentia M3200

Portable à l'extrême, le Sentia m3200 ne pèse que deux kilos,
il est doté d'un écran LCD 12,1 pouces,
du WiFi et de la fonction démarrage rapide (Instant-On).

 

Edition du 21.11.05 

 

 

Alienware, spécialiste des PC de bureau, ordinateurs portables, media center et systèmes professionnels de hautes performances, présente son nouveau PC ultra-portable Sentia m3200 destiné aux voyageurs, aux étudiants et toute personne à la recherche d'un système qui soit hautement fonctionnel et polyvalent tout en étant facilement transportable. Ce nouveau portable de deux kilos, le plus mince et le plus léger de la gamme portable d'Alienware, possède des fonctions sans fil, un démarrage rapide des applications multimédia et une autonomie de batterie étendue.

Le Sentia m3200 est doté d'un écran large LCD de 12,1" à technologie ClearView qui assure une image claire et éclatante permettant de travailler dans les meilleures conditions dans un espace de travail restreint comme un avion ou une chambre à coucher. Equipé de la technologie mobile Intel Centrino, le Sentia m3200 est l'incarnation même de la mobilité et des performances.

      PC utlra portable Alienware Sentia M3200

De plus, le Sentia m3200 possède un emplacement PCI-Express qui peut être utilisé par exemple comme support Bluetooth et pour brancher une carte son externe. Pour les utilisateurs nécessitant un disque dur haute capacité pour stocker des gros fichiers multimédia et professionnels, le Sentia m3200 peut être configuré avec un disque dur de 100 Go tournant à 7200 RPM.

 

Sentia M3200

 

Les autres avantages du Sentia m3200 sont : un lecteur de cartes 4-en1 intégré et la fonction de démarrage rapide permettant d'accéder immédiatement aux vidéos, musiques, photos numériques et autres contenus multimédia tout en n'épuisant pas les batteries. Le Sentia m3200 possède aussi la fonction « Contrôle des batteries » qui améliore la durée de vie des batteries et réduit le bruit simplement en appuyant sur un simple bouton.

Alienware Sentia M3200       "Avec le Sentia m3200, Alienware poursuit son expansion en offrant à ses clients férus de mobilité un ordinateur remarquablement compact et portatif," déclare Christophe Maire, Directeur Europe d'Alienware. "Non seulement le Sentia m3200 apporte une mobilité optimale sans sacrifier les performances, mais son prix est tout à fait abordable."

"La technologie mobile Intel Centrino a été conçue pour améliorer le style de vie nomade des adeptes du PC portable grâce à des machines comme le Sentia m3200", a déclaré Karen Regis, directrice du marketing du groupe Mobile Platforms d'Intel Corporation. "Avec ses performances élevées et une meilleure durée de vie des batteries, la technologie mobile Intel Centrino permettent aux voyageurs et aux étudiants de se connecter sur les hotspots agréés Centrino ou sur tout autre point de liaison sans-fil".

 

Prix et Disponibilité

Le Sentia m3200 sera disponible mi-décembre sur le site web d'Alienware, à partir de 1499 euros TTC (selon configuration). Il est possible de le pré-commander sur le site.

 

 


À propos d'Alienware
Alienware® fabrique des ordinateurs de bureau, des portables et des stations de travail professionnelles. Alienware propose des produits uniques intégrant le nec plus ultra en matière de composants, de développement et de conception, avec un service clients hors pair, pour proposer ce que les testeurs de nos machines ont appelé « la machine de jeu par excellence ». Les systèmes d'Alienware sont disponibles directement sur le site web : www.alienware.fr


  [Alienware]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher