Le collectif “FREEGAMER" est heureux de vous présenter les 5 premières images in-game de VICTI, son prochain jeu d’aventure en full 3D.
Dans un univers de vide accroché à un astéroïde, vestige d’une civilisation ancestrale : le mal s’est immiscé dans le sanctuaire et se répand de pièce en pièce. Le joueur devra déjouer les pièges de ce monde étrange, comprendre le fonctionnement d’improbables machineries et
éventuellement rétablir l‘équilibre rompu par ses quatre frères.
La première vidéo sera disponible en janvier 2006 et vous permettra de mieux appréhender l’univers graphique unique du jeu. Le premier épisode de VICTI sera disponible en téléchargement sur PC en février 2006.
A propos de FREEGAMER
Freegamer est un collectif fondé par des professionnels du jeu vidéo avec l’ambition de proposer des expériences de jeu originales et ludiques. En parallèle de VICTI, l’équipe des Freegamers réalise actuellement deux autres projets qui seront bientôt annoncés.