afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
GOA
  

De nouveaux challenges pour Dark Age of Camelot

 

Edition du 02.01.06 

 

 

Un nouveau type de serveur très attendu par la communauté

Désormais ouvert depuis le 7 décembre dernier, le serveur « classic » est un nouveau type de serveur destiné aux joueurs souhaitant restreindre la puissance des personnages liée au temps passé ou au cumul de comptes. Il offre une variante au jeu actuel, en limitant l’accès à certains pouvoirs et objets magiques très puissants qui ne peuvent être obtenus qu’à l’issue de quêtes longues et complexes présentes dans l’extension « Trials of Atlantis ». En outre, les bonus des sorts d’amélioration qui favorisaient les joueurs jouant avec deux comptes simultanément ont été revus à la baisse.

 

Dark Age of Camelot - Darkness Rising     Dark Age of Camelot - Darkness Rising

 

Ce serveur, en anglais, sera une nouvelle fois un lieu de rencontre de toutes les communautés de joueurs européens, après le serveur de type Joueurs contre Joueurs. Il correspond aux attentes d’un certain nombre d’anciens joueurs tout en restant accessible aux passionnés de jeux massivement multi-joueurs qui ne connaissent pas encore la référence du genre. Une offre d’essai gratuite de 14 jours leur est d’ailleurs destinée, donnant accès sans restriction aux serveurs français, anglais, allemands, italiens et espagnols.

 

Bientôt la nouvelle extension... Darkness Rising

La 6ème extension de Dark Age of Camelot est sortie aux Etats Unis le 11 octobre et s’adresse principalement aux joueurs de niveaux intermédiaires et élevés, pour faire suite à « Catacombs » dont une importante partie était accessible aux tous premiers niveaux. Elle coïncidera avec l’apparition des montures en jeu (que tous les joueurs de niveau 35 ou plus pourront acquérir), de nouvelles améliorations graphiques dont l’esthétique des capitales, mais elle proposera surtout aux joueurs une campagne et des quêtes sur lesquels le secret a été bien gardé, et qui permettront au plus valeureux d’atteindre le rang de Champion du royaume et d’obtenir des armes de Champions.
Cette extension, sera disponible pour sa sortie européenne au 1er trimestre 2006 en 5 langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol).

 

Dark Age of Camelot - Darkness Rising     Dark Age of Camelot - Darkness Rising

 

 

Pour faire patienter la communauté des gamers...

Aventuriers unis pour la survie de leur royaume : Hibernia, verdoyantes terres celtiques, Albion, héritage du Roy Arthur et Midgard contrée glacée des terres Vikings... Rejoignez le mythe et découvrez la toute nouvelle bande-annonce de l’épopée Dark Age of Camelot, accessible directement sur le site.

 

Dark Age of Camelot - Darkness Rising     Dark Age of Camelot - Darkness Rising

 

Dark Age of Camelot est un jeu de rôle massivement multi-joueurs (MMORPG) dit de «deuxième génération» en 3D, permettant à des milliers d’internautes de jouer ensemble à travers leurs personnages. Véritables sagas épiques, ces jeux sont des espaces d’aventure, virtuels et persistants, dont la durée de vie est infiniment plus longue que celle des jeux vidéo classiques.
Avec plus de 350 000 exemplaires déjà vendus en Europe, le jeu connaît un véritable succès depuis son lancement en février 2002. Il est édité par GOA, le département jeux de France Telecom, en français, anglais, allemand, italien et espagnol.

Exclusivement jouable sur Internet, Dark Age Of Camelot est téléchargeable gratuitement dans le cadre de l’offre d’essai, et nécessite un abonnement au delà de la période gratuite. Coffrets complets et extensions sont disponibles en boutiques ou sur Internet.

Pour plus d’informations sur le jeu.

 

 


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher