afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Alienware
  

Nouveau PC ultra-portable Alienware : Sentia m3400

Alienware fait rimer légèreté et fonctionnalités avec son nouveau PC ultra portable de 14 pouces Sentia M3400

 

Edition du 18.01.06 

 

 

Portable à l'extrême, le Sentia m3400 ne pèse que deux kilos et il est doté de fonctions sans fil et d'une webcam intégrée.
 
Alienware présente son nouveau PC ultra-portable Sentia(tm) m3400 doté d'un grand écran LCD 14 ", de la technologie mobile Intel Centrino et d'une webcam intégrée. Avec plus de 3 heures de vie sur batterie dans une coque ultra légère pour un poids total de 2 Kg, le Sentia m3400 accompagnera parfaitement toute personne ne voulant aucune entrave dans ses déplacements et souhaitant néanmoins continuer à travailler, se distraire ou rester en contact.

Grâce à la technologie mobile Intel Centrino, le Sentia m3400 possède une fonction réseau sans fil entièrement intégrée, avec prise en charge de la norme 802.11a/b/g, pour accéder facilement aux réseaux domestiques et professionnels ainsi qu'aux hotspots WiFi.

      Sentia m3400 Alienware

Le grand écran LCD de 14" du Sentia m3400 affiche une image d'une netteté incroyable quel que soit l'environnement (même en pleine lumière). Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'une webcam de 1,3 mégapixel pour établir des visioconférences et autres vidéo communications sans avoir recours à des périphériques ou des connexions externes. De plus, le Sentia m3400 intègre jusqu'à 120 Go de disque dur et un lecteur de cartes 4-en-1.

« Le Sentia m3400 renforce la gamme d'ultra-portables Sentia d'Alienware, pour disposer de solutions mobiles polyvalentes pour suivre les utilisateurs dans leur vie trépidante », a déclaré Christophe Maire, Directeur Europe d'Alienware. « Avec le Sentia m3400, la vie est juste un peu plus facile ».

 

Sentia m3400 Alienware

 

"La technologie mobile Intel Centrino permet aux ordinateurs portables comme le Sentia m3400 d'être plus petits, plus légers et plus puissants tout en augmentant la durée de vie des batteries pour pouvoir être facilement utilisés à la maison ou au bureau ", a déclaré Karen Regis, directrice du marketing du groupe Mobile Platforms d'Intel Corporation. « Les utilisateurs du Sentia m3400 ont la liberté de rester connectés n'importe où et n'importe quand, et de transformer leur PC portable en centre de loisir, de communication et d'information ».

 

Prix et Disponibilité

Le Sentia m3400 sera disponible mi-janvier sur le site web d'Alienware, à partir de 1199 euros TTC (selon configuration). Il est possible de le pré-commander sur le site.

 

 


À propos d'Alienware
Alienware fabrique des ordinateurs de bureau, des portables et des stations de travail professionnelles. Alienware propose des produits uniques intégrant le nec plus ultra en matière de composants, de développement et de conception, avec un service clients hors pair, pour proposer ce que les testeurs de nos machines ont appelé « la machine de jeu par excellence ». Les systèmes d'Alienware sont disponibles directement sur le site web : www.alienware.fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher