afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
In-Fusio
  

In-Fusio annonce la création de deux divisions

IN-FUSIO poursuit l’édition de jeux et applications pour téléphone mobile, les solutions de services aux opérateurs seront désormais gérées sous la marque Mobile Scope

 

Edition du 23.01.06 

 

 

IN-FUSIO, spécialiste international du divertissement pour téléphones mobiles, annonce la création de deux divisions spécialisées pour mieux répondre aux attentes d’un marché en forte croissance. L’enseigne IN-FUSIO poursuit son activité de développement et de publication de jeux variés et innovants. L’offre de solutions de services aux opérateurs, comprenant la gestion des communautés de joueurs, est maintenant gérée par une nouvelle division : Mobile Scope.

« Les opérateurs veulent non seulement un contenu de qualité mais recherchent également les meilleurs moyens d’accroître le revenu par joueurs » déclare Jeffrey Lapin, Président du conseil de surveillance d’IN-FUSIO. « En créant deux divisions, IN-FUSIO et Mobile Scope, nous sommes en meilleure position pour apporter une réponse adaptée aux attentes spécifiques de nos clients tant en termes de contenu avec une offre de première qualité de jeux et d’applications qu’en termes de services avec une expertise unique dans la gestion des communautés de joueurs ».

      Mobile Scope

Gilles Raymond, CEO et Président d’IN-FUSIO, dirigera la division Mobile Scope qui fournit des solutions complètes de services de jeux pour mobile aux principaux opérateurs en Europe et en Chine. Cette offre est fondée sur une technologie déjà adoptée par sept des principaux constructeurs de téléphones et 10 opérateurs. Les services de jeux de la société sont utilisés par plus de 17 millions de joueurs dans le monde qui ont réalisé plus de 25 millions de téléchargements et envoyé 205 millions de SMS. L’offre de services de Mobile Scope a démontré qu’il est possible de multiplier de 2 à 6 fois le revenu moyen par joueurs obtenu dans le cadre d’une offre Java standard. Les solutions Mobile Scope comprennent :

  • La plate-forme de gestion des jeux - Hébergement et téléchargement de jeux, serveur multi-joueurs et interactions de jeux (envoi de scores, classement des joueurs, votes et sondages), gestion de la facturation, mécanisme de Wap push et préparation de reporting d’activité.

  • La gestion du contenu Jeu - Sélection & agrégation des jeux, assurance qualité et gestion des contrats éditeurs.

  • L’animation de la communauté de joueurs - Marketing direct dédié aux jeux, cross-marketing, reporting et analyse précis des utilisations, gestion des concours et des promotions.

Dans la nouvelle organisation, Juergen Goeldner, Vice-président Publishing, supervisera les opérations de la division IN-FUSIO, développeur et éditeur de jeux sur mobile. Le portefeuille de jeux d’IN-FUSIO compte plus de 90 titres disponibles aujourd’hui auprès de plus de 300 opérateurs et portails. Son réseau de distribution s’étend a plus de 50 pays en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Afrique.

 

 


A propos d’IN-FUSIO
La division IN-FUSIO est un leader international du divertissement pour téléphones mobiles, éditeur de jeux et d’applications. Les jeux et services d’IN-FUSIO sont disponibles auprès de plus de 300 opérateurs et portails. IN-FUSIO compte parmi ses titres les plus célèbres: Age of Empires , Midtown Madness 3 Mobile et Zoo Tycoon 2 Mobile, Neopets, Die Hard, Tour de France, Golden Tee, ainsi que des jeux originaux reconnus comme Shado Fighter et le fameux Wallbreaker vendu sur plus de 27 millions de téléphones. IN-FUSIO a récemment annoncé la signature de la licence du célèbre titre Halo, de Microsoft Game Studios. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.in-fusio.com

A propos de Mobile Scope
Notre division Mobile Scope est un leader international du divertissement pour téléphones mobiles, fournisseur de services pour la gestion des communautés de joueurs. La division a pour mission d’apporter aux opérateurs de téléphonie mobile et aux constructeurs de téléphone portables des solutions pour optimiser la valeur de leur offre de jeux. Mobile Scope fournit des produits et des services à forte valeur ajoutée telles que les boosters de revenu EGE et mMAP, ainsi que la gestion des communautés de joueurs. Mobile Scope a enregistré plus de 205 millions d’interactions de jeux et gère plus de 17 millions de joueurs. Le nombre des téléchargements a dépassé les 25 millions. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.mobilescope.com


  [In-Fusio]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher