afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Alienware
  

Alienware équipe les Area-51 du processeur double coeur Intel Pentium 955 avec la Technologie HyperThreading

 

Edition du 26.01.06 

 

 

Le processeur double coeur Intel Pentium 955 avec la Technologie HyperThreading apporte des performances exceptionnelles aux joueurs et autres utilisateurs consommateurs de puissance.

 

Alienware annonce l'intégration du nouveau processeur double coeur Intel Pentium Extrême Edition 955 avec la technologie HyperThreading dans ses PC de bureau Area-51 7500. Grâce au processeur Pentium Extreme Edition, les joueurs passionnés, les professionnels de la création ou encore les fans de multimédia profiteront d'un réalisme surprenant et de la richesse des performances graphiques, dus à une augmentation de la bande passante bi-directionnelle avec les interfaces graphiques et d'E/S.       Area-51 Processeur Intel Pentium Extreme Edition 955

L'Area-51 7500, équipé du processeur Intel Pentium Extreme Edition 955, permet aux utilisateurs de créer des "partitions" virtuelles selon d'application, isolant plusieurs environnements d'utilisation, par exemple en dédiant des ressources à un jeu, à une application graphique ou encore à la création vidéo avec la technologie Intel Virtualization. Les joueurs et les professionnels de la création qui exigent une performance multi-tâche seront en mesure de créer, éditer et encoder de lourds fichiers graphiques tout en faisant tourner un logiciel anti-virus en tâche de fond sans ralentir le PC.

"Le nouveau processeur Intel Pentium Extreme Edition 955 ouvre de nombreuses perspectives aussi bien aux joueurs qu'aux professionnels de la création en faisant basculer leur PC dans une nouvelle dimension," déclare Christophe Maire, directeur d'Alienware Europe. "Nous sommes heureux d'offrir à nos clients ce nouveau processeur Intel qui permet à notre société de fournir des systèmes exceptionnellement performants et stables ".

"Les PC équipés du processeur Intel Pentium Extreme Edition 955, comme l'Area-51 7500 d'Alienware, vont changer la perception des utilisateurs en termes de graphisme et de multi-tâche," déclare Jeff McCrea, Vice Président des Ventes et du Marketing chez Intel.

Prix (selon configuration) et disponibilité : A partir de 1 299 Euros TTC

Alienware prendra les commandes sur son site web à partir de fin janvier 2006 et les livraisons seront effectives dans le courant du mois.

 

 


À propos d'Alienware
Alienware® fabrique des ordinateurs de bureau, des portables et des stations de travail professionnelles. Alienware propose des produits uniques intégrant le nec plus ultra en matière de composants, de développement et de conception, avec un service clients hors pair, pour proposer ce que les testeurs de nos machines ont appelé « la machine de jeu par excellence ». Les systèmes d'Alienware sont disponibles directement sur le site web : www.alienware.fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher