afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Buena Vista Games
  

Buena Vista Games annonce la version GameBoy Advance du jeu vidéo basé sur le prochain film
Walt Disney Pictures :
The Wild, prévu pour avril 2006

 

Edition du 26.01.06 

 

 

Samson le Lion va devoir utiliser ses instincts animaux alors que débute l’aventure de sa vie, lorsqu’il doit sauver son fils Ryan, accidentellement renvoyé de son enclos du Zoo de New York City à la vie sauvage.

Samson pourra compter sur un compagnon d’aventure, son meilleur ami, un écureuil du nom de Benny.

Walt Disney Pictures présente The Wild, un nouveau jeu Buena Vista Games basé sur le film homonyme en images de synthèses, sortira le 6 avril 2006 exclusivement sur Nintendo GameBoy Advance.

      The Wild (Walt Disney Pictures)

« Le jeu vidéo The Wild est un jeu d’aventure très prenant, dont les personnages sont des animaux sauvages, et qui reprend les éléments du film » déclare Sean Ratcliffe, le Directeur Marketing Europe de Buena Vista Games. « Les enfants vont aimer les défis complètement fous et les obstacles qu’ils rencontreront tout au long du jeu vidéo, alors qu’ils aideront Samson et Benny dans leur périple de la grande ville à la jungle. »

The Wild est un jeu d’aventure solo, vu de côté, qui met le joueur aux commandes de Samson et Benny pour 18 niveaux. Chaque personnage bénéficie de ses propres niveaux, adaptés à ses particularités. Les enfants de 6 à 9 ans, auront à guider les personnages à travers des mers déchaînées, des volcans en éruption, des zones gardées par des chiens méchants ou des bêtes sauvages affamées.

 

A propos du film « The Wild » de Walt Disney Pictures

« The Wild » est une comédie irrévérencieuse qui raconte la vie d’un groupe éclectique d’animaux du Zoo de New York. Celui-ci est constitué de Samson, le père de Ryan et roi du zoo (dont la voix originale est interprétée par Kiefer Sutherland), Larry, l’anaconda plus bête que dangereux, Benny, l’écureuil qui en connaît un rayon sur le monde extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d’un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu’on le trouve « mignon »… Leur odyssée à la recherche du lionceau Ryan va les conduire de la jungle urbaine de New York jusqu’aux profondeurs de la jungle sauvage d’Afrique…

Steve “Spaz” Williams et Clint Goldman, respectivement réalisateur et producteur du film ont énormément contribué à la révolution de l’animation en image de synthèse durant leur longue association avec Industrial Light and Magic (ILM), ayant travaillé sur les effets spéciaux de “Jurassic Park,” “The Mask,” “Abyss”, “Terminator 2 : le jugement dernier”.

La sortie du film est prévue pour le 12 avril 2006 en France.

 

 


A propos de Buena Vista Games
Buena Vista Games (BVG) est la branche Loisirs Interactifs de The Walt Disney Company. BVG édite, distribue et assure la promotion d’un large catalogue de jeux vidéo, sur toutes les plateformes. La société commercialise également ses propriétés intellectuelles tous publics sous licence auprès d’éditeurs tiers partenaires. Pour plus d’informations, consultez le site : www.buenavistagames.com.


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher