afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
APC
  

APC sponsorise l’événement NeXen Wattrelos 2006 Etape qualificative pour la Coupe de France des Jeux Vidéos 2006

Lan Party - 10, 11 et 12 février 2005 - Wattrelos (59)

 

Edition du 09.02.06 

 

 

American Power Conversion (APC) annonce qu’il va sponsoriser l’événement NeXen Wattrelos 2006
 
Afin de permettre aux joueurs de s’affronter et « joypader » en toute tranquillité sans craindre le moindre problème de connexion réseau, APC fournira deux onduleurs Smart-UPS RT 3000 VA rackables pour protéger le serveur lors de cette compétition. En effet, si la performance des PC est souvent mise en avant dans ce type de rassemblement, l’accent est moins souvent mis sur la nécessité de les protéger contre le risque électrique. Simples pannes de secteur, surtensions liées au réseau électrique ou causées par la foudre, ce sont des centaines de systèmes qui sont ainsi rendus inutilisables chaque année alors qu’un simple onduleur les aurait préservés.       Nexen Wattrelos 2006

APC récompensera également les vainqueurs avec de nombreux produits (onduleurs CyberFort, prises parasurtensées SurgeArrest, etc.) afin de permettre à ces champions d’un nouveau genre de continuer à s’entraîner dans les meilleures conditions.

La Nexen Wattrelos 2006 est une Lan Party qui aura lieu les 10, 11 et 12 février 2005 dans la salle Roger Salengro à Wattrelos (59).

Au programme 3 tournois officiels:

  • Counter-Strike 1.6 - 5vs5 - 64 équipes
  • Quake 4 - 1vs1 - 64 joueurs
  • Pro Evolution Soccer 5 PC - 1vs1 - 64 joueurs

Nexen est une association loi 1901 qui a pour but l’organisation et la promotion des activités informatiques et multimédias en réseau.

 

 


A propos d’American Power Conversion
Fondé en 1981, American Power Conversion (Nasdaq: APCC) (APC) est l'un des premiers fournisseurs de solutions complètes permettant d'assurer la disponibilité et la fiabilité des infrastructures informatiques. Conçus à la fois pour les marchés professionnels et domestiques, les produits et services d’APC rendent plus administrables, plus disponibles et plus performants les équipements sensibles utilisés dans l'électronique, les réseaux, les télécommunications et l'industrie. APC propose une grande variété de produits pour l'infrastructure physique de réseau critique (NCPI) dont InfraStruXure, son architecture à la demande révolutionnaire pour centres de données, et des produits de gestion des menaces physiques pour locaux sensibles via sa division NetBotz. APC, dont le siège social est à West Kingston (Rhode Island), a réalisé en 2004 au 31 décembre, un chiffre d'affaires mondial de 1,7 milliard de dollars et compte parmi les sociétés du Fortune 1000, du Nasdaq 100 et des 500 sociétés de Standard & Poor's. Pour plus d'informations sur la société APC : www.apc.com/fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher