afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
MPO
  

Le groupe MPO lance son service de duplication de cartes mémoires préenregistrées

 

Edition du 09.02.06 

 

 

Une offre de produits nomades en pleine explosion !

Téléphones mobiles, “smartphones”, assistants personnels, consoles, portables ou GPS : les appareils multimédias nomades sont partout. En 2006, le marché des “smartphones” devrait déjà dépasser les 100 millions d’appareils… ce qui offre de belles perspectives aux fournisseurs de contenus.

 

Pour simplifier la diffusion de vos contenus vers les appareils mobiles

Pour les contenu, deux modes de diffusion vers les appareils mobiles sont déjà disponibles : Internet (streaming et téléchargement) et nouveaux supports physiques (carte mémoire).
Simple et pratique, la carte mémoire permet de profiter d’un véritable “plug & play”. Une fois insérée dans le lecteur on peut regarder un film, jouer ou écouter de la musique… pas de passage par un ordinateur, pas besoin de téléchargement. On accède directement au contenu !

      Diffusion de contenus vers les appareils mobiles

 

Pour offrir aux utilisateurs un contenu de qualité

La qualité des contenus ne cesse d’augmenter et par conséquent leur taille aussi.
La carte mémoire est donc le support parfait pour diffuser tous vos contenus, dans la meilleure définition, en toute sécurité sur tous les appareils nomades équipés d’un lecteur de cartes.

 

MPO : du disque vinyle… aux cartes mémoires

MPO est, depuis près de cinquante ans, un expert de la fabrication et de la duplication de média préenregistrés. Fabricant de vinyle dans les années 50, pionnier dans la fabrication des CD et des DVD, MPO entend être l’un des premiers à proposer la duplication de cartes mémoire préenregistrées en Europe sur un site sécurisé.

 

 

 


Le groupe MPO
Le groupe MPO est l’un des spécialistes européens des media préenregistrés. Depuis sa création, il y a bientôt 50 ans, MPO a mis toute son énergie au service de ses clients en les aidant à préparer et diffuser leurs contenus via des supports physiques et numériques. Industriel du media, le groupe MPO fabrique disques vinyles, CD et DVD sans oublier les nouveaux supports . Bien plus qu’un presseur, MPO dispose d’une imprimerie pour concevoir et réaliser les packaging, et accompagne les produits de ses clients jusque dans les magasine avec sa filiale logistique FIEGE MPO Avec plus de 1 300 salariés dans le monde, 4 sites de production, 2 centres logistique et un réseau de bureaux commerciaux sur quatre continents, le groupe MPO fabrique chaque année plus de 600 millions de disques, 150 millions d’imprimés et livre plus de 30 millions de produits directement dans les magasins. Pour plus d’informations : www.mpointernational.com


  [MPO France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher