afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Nvidia
  

Les GeForce 7 de Nvidia arrivent sur le marché AGP

Le nouveau GPU GeForce 7800 GS AGP apporte l’architecture graphique GeForce 7 dans l’énorme base installée des PC AGP

 

Edition du 09.02.06 

 

 

NVIDIA présente le nouveau processeur graphique (GPU) NVIDIA GeForce 7800 GS pour les PC AGP. Le GPU GeForce 7800 GS met en valeur les fonctions phares des GPU GeForce 7800, à savoir :
  • Support de Microsoft DirectX 9.0 Shader Model 3.0 et le rendu HDR pour des effets d’éclairage, ainsi que l’anti-crénelage de transparence pour produire des jeux aux visuels ultra réalistes

  • Architecture NVIDIA de troisième génération optimisée pour Microsoft Windows Vista, conçue pour que les utilisateurs puissent avoir la meilleure interface graphique 3D avec le nouveau système d’exploitation

  • Technologie NVIDIA PureVideo – association de processeurs vidéo haute définition et de logiciel pour une clarté d’image sans précédent, une vidéo fluide, des couleurs nettes et un étalonnage d’images précises pour lire des vidéos.

 

« Les systèmes AGP rapides sont la cible idéale pour une mise à niveau avec un processeur graphique puissant tel que le GeForce 7800 GS AGP », a déclaré Howard Tong, vice président de Newegg.com. « Nous sommes ravis d’avoir ce produit, parce que, honnêtement, beaucoup de joueurs réclament un tel GPU GeForce 7800 sur une carte AGP ».      

Les cartes graphiques équipées du NVIDIA GeForce 7800 GS seront disponibles le 6 février 2006 auprès des boutiques de vente en-ligne. Certains partenaires fabricants de cartes graphiques proposeront des cartes équipées de NVIDIA GeForce 7800 GS AGP tels qu’Aopen, Asus, BFG Technologies, Club 3D, VGA Corporation, Gainward, Galaxy, Gigabyte, Innovision, Leadtek, Pine, PNY Technologies, Point of View, Sparkle et XFX.

« Les GPU GeForce 7800 sont considérés comme l’apogée des performances graphiques des mordus du jeu sur PC, et l’annonce d’aujourd’hui permettra à de nombreux PC AGP extrêmement puissants de pouvoir accéder à l’architecture GeForce7 », a déclaré Ujesh Desai, general manager des GPU pour PC de bureau chez NVIDIA. « Les mordus du jeu ont des PC AGP bridés alors qu’ils ont investi énormément dans leur machine. Le nouveau GPU GeForce 7800 GS AGP leur permettra d’allonger la durée de vie de leur machine et de leur redonner un nouveau souffle ».

 

 


À propos de NVIDIA NVIDIA est le leader des technologies processeurs graphiques programmables. La société conçoit des produits innovants pour les appareils portables, l’électronique grand public et l’informatique. NVIDIA a son siège à Santa Clara, en Californie, et possède des bureaux en Asie, en Europe et sur le continent américain. Site web : www.nvidia.fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher