afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Nvidia
  

NVIDIA Quadro NVS 110M
Nvidia présente le premier GPU pour ordinateurs portables spécialement conçu pour le monde de l'entreprise

Toshiba lance une gamme de portables professionnels intégrant le NVIDIA Quadro NVS 110M

 

Edition du 13.02.06 

 

 

NVIDIA annonce que sa nouvelle solution graphique Quadro NVS va équiper les ordinateurs portables professionnels Toshiba Tecra M5, Tecra A6 et Tecra A7. Avec ses caractéristiques, ses performances et ses outils de gestion système, le Quadro NVS permet de proposer aux entreprises des portables faciles à déployer et à maintenir, minimisant le coût total de possession.

 

Nvidia Quadro

 

« Les portables Tecra ont été conçus pour s'adresser aux utilisateurs recherchant des performances élevées et un bon retour sur investissement, » a commenté Jeff Barney, vice president marketing de Toshiba America Information Systems. « Ces nouveaux processeurs NVIDIA ont été pensés spécialement pour la nouvelle vague d'applications graphiques professionnelles et ils vont devenir indispensables dans les entreprises. »

Depuis leur introduction il y a quatre ans, les solutions NVIDIA Quadro NVS ont évolué pour devenir le système graphique multi-affichage préféré d'une clientèle professionnelle située dans les milieux de la finance, les centres d'appels, les centres de contrôle et d'une manière générale tout environnement où les affichages multi-écrans jouent un rôle dans la productivité du personnel. Les portables intégrant le GPU Quadro NVS 110M permettent à ce type d'entreprises de déployer des solutions mobiles performantes au bénéfice de leurs employés, où que leur fonction les entraîne.

Le Quadro NVS de NVIDIA associe des caractéristiques matérielles et logicielles de premier plan permettant aux organisations de gérer efficacement leurs parcs informatiques. En procurant performances et stabilité, ces plates-formes étendent la durée d'exploitation des machines dans des configurations spécifiques, permettant aux entreprises d'optimiser leurs investissements informatiques.

Les portables Tecra de Toshiba offrent de fortes caractéristiques de performances et de stabilité dans un format léger connectable à une station d'accueil, conçu pour la durée et la robustesse. Les GPU NVIDIA Quadro NVS 110M fonctionnent en association avec la technologie mobile Centrino d'Intel afin de fournir tout un éventail de fonctions avancées pour la gestion de la consommation, ainsi qu'un ensemble d'options d'affichage multi-écran faciles à configurer. Le Tecra est un ordinateur portable professionnel, conçu pour les utilisateurs professionnels les plus exigeants, au bureau ou en déplacement.

Les solutions graphiques professionnelles NVIDIA prennent en charge les applications d'entreprise les plus récentes. Grâce à son architecture éprouvée et stable, NVIDIA peut proposer une solution fiable pour les besoins d'aujourd'hui et ceux de demain..

Le Quadro NVS 110M est disponible à partir d'aujourd'hui même dans les machines Toshiba faisant l'objet du présent communiqué. Pour plus d'information sur ces portables. Pour plus d'information sur les Quadro NVS.

 

 


À propos de NVIDIA
NVIDIA est le leader des technologies processeurs graphiques programmables. La société conçoit des produits innovants pour les appareils portables, l'électronique grand public et l'informatique. NVIDIA a son siège à Santa Clara, en Californie, et possède des bureaux en Asie, en Europe et sur le continent américain. Site web : www.nvidia.fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher