afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
INTEC Electronic Europe
  

INTEC Electronics Europe,
fabriquant d’accessoires pour consoles de jeux vidéo
et lecteurs MP3, fait son arrivée sur le marché français

 

Edition du 15.02.06 

 

 

3ème fabricant d’accessoires de jeu vidéo au top 10 américain (décembre 2005), Intec affiche une croissance positive depuis l'année dernière. Pour le seul mois de décembre 2005, Intec a vendu plus de 2 millions d'accessoires, et a réalisé un gain de plus de $38,1 millions, soit une croissance de 9% en volume et en valeur sur le marché US.

La meilleure vente d’accessoires d'Intec en décembre 2005 était « le Starter kit » de la GBA avec un volume de 167 000 unités. Intec a vendu pas moins de 6,3 millions d'accessoires en 2005, réalisant ainsi une augmentation de 10% par rapport à 2004.

Intec a été le meilleur fabricant d’accessoire sur GBA en 2005 (NPD Group Décembre 2005).

      INTEC Electronics Europe

 

INTEC Electronics Europe, vous propose tous les accessoires possibles sur toutes les plateformes !

Pour vos opérations ou celles de vos partenaires, nous sommes plus que jamais à votre disposition pour envisager toutes les opportunités de collaboration, de travail de licences, de partenariats et de promotions sur nos produits (PS2, PSP, Nintendo DS, Nintendo Game Cube, Xbox, Xbox360) et pour les lecteurs MP3 (iPod, Zen, et iRiver).

 

Contact

INTEC Electronics

CESAIRE Josué - Email
MANAGER France
Tel / Fax : 02 32 55 93 28
Mobile +33 6 26 68 32 79

 

 


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher