Pininfarina réalise de design du nouveau boîtier PC Spire
Edition du 20.03.06
Spire s’est associée à l’un des plus grands noms du design Italien pour présenter son nouveau boîtier lors du Cebit 2006.
Raffinement des courbes, sobriété envoutante, technologies de pointe, Spire a tout mis en œuvre pour faire de ce nouveau chef d’œuvre du design une véritable réussite.
Si vous attachez de l’importance à vos environnements de travail ou personnel, le Pininfarina trouvera naturellement sa place auprès de votre écran plat. D’un point de vue technique, l’usage de l’aluminium (6 mm) permet à la fois de rester léger mais aussi de dissiper la chaleur des composants aidé par 4 ventilateurs silencieux pour votre confort. La solidité de l’ensemble est assurée par un châssis en métal SECC de 1 mm
d’épaisseur entièrement galvanisé.
L’ouverture originale des panneaux facilite grandement l’accès aux composants pour d’éventuelles modifications. Enfin les ports USB 2.0, Micro casque et Fire Wire se dissimulent sous une trappe élévatrice au sommet de la tour.
Données techniques : SP-ATX-PALU/B Pininfarina
Dimensions
495x200x450mm (L x W x H)
Matériau
Aluminum Alloy Bezel & Metal SECC
Châssis
Acier Galvanisé
Matière
Aluminum 6.0mm | SECC 1.0mm
Couleur
Pitch Black
Mainboard
Extend ATX & Micro ATX
Baies
5.25" 3 visibles
Baies
3.5" 2 visibles ~ 4 cachées
Bracket
7 slots
Cooling
Ventilateurs 3 x 80 x 80 x 25mm
(inclus à l'arrière et sur le côté droit)
1 x 120 x 120 x 25mm (en façade)
Connecteurs
Ext USB 2.0 x2
MIC x1 Prise casque x1 IEEE 1394 x1
Ce modèle sera disponible dès le mois de Mars 2006 en plusieurs coloris (noir, rouge, bleu, vert, gris).