afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
APC
  

APC élargit sa gamme d’accessoires pour ordinateurs portables avec le lancement de la batterie universelle de 65 Wh

 

Edition du 21.04.06 

 

 

American Power Conversion (APC) annonce l’agrandissement de sa gamme d’accessoires de mobilité avec l’introduction de la batterie universelle 65 Wh pour ordinateurs portables. Ce nouveau produit permet aux utilisateurs mobiles d’accéder plus facilement au courant, partout dans le monde.

« Les particuliers comme les professionnels continuent de repousser les limites du bureau mobile, ce qui favorise les solutions innovantes », déclare Joe Loberti, General Manager du Groupe APC Consumer Network Solutions. « Nous sommes très heureux de répondre à leurs besoins avec cette nouvelle batterie universelle pour ordinateurs portables, d’une capacité de 65 Wh, qui vient compléter notre gamme internationale existante. »

 

      Batterie universelle pour PC portables
 

Batterie universelle pour PC portables

Batterie universelle pour PC portables       Très légère, la batterie universelle UPB60I (Universal Notebook Battery 65Wh) assure jusqu’à six heures d’autonomie, selon la configuration de l’ordinateur portable. Elle est simple à utiliser, grâce à un commutateur permettant de régler la tension de sortie et à des voyants indiquant le niveau d’énergie disponible.

Elle conviendra parfaitement aux longs déplacements ou pour recharger la batterie de l’ordinateur portable lorsque aucune alimentation secteur n’est disponible. La batterie universelle 65Wh est disponible dans le monde entier.

 

 


A propos d’American Power Conversion
Fondé en 1981, American Power Conversion (Nasdaq: APCC) (APC) est l'un des premiers fournisseurs de solutions complètes permettant d'assurer la disponibilité et la fiabilité des infrastructures informatiques. Conçus à la fois pour les marchés professionnels et domestiques, les produits et services d’APC rendent plus administrables, plus disponibles et plus performants les équipements sensibles utilisés dans l'électronique, les réseaux, les télécommunications et l'industrie. APC propose une grande variété de produits pour l'infrastructure physique de réseau critique (NCPI) dont InfraStruXure, son architecture à la demande révolutionnaire pour centres de données, et des produits de gestion des menaces physiques pour locaux sensibles via sa division NetBotz. APC, dont le siège social est à West Kingston (Rhode Island), a réalisé en 2005 au 31 décembre, un chiffre d'affaires mondial de 1,9 milliard de dollars et compte parmi les sociétés du Fortune 1000, du Nasdaq 100 et des 500 sociétés de Standard & Poor's. Pour plus d'informations sur la société APC : www.apc.com/fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher