afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Xbox
  

Concours
« Kameo: Elements of Power Design Your Skin »

Du 19 avril au 24 mai 2006

 

Edition du 25.04.06 

 

 

Depuis l’apparition des premiers jeux vidéo, les passionnés rêvent de changer l’apparence de leurs personnages de jeu vidéo. Aujourd’hui, Microsoft Game Studios et Rare Ltd donnent aux fans de Xbox 360 l’occasion de libérer l’artiste qui sommeille en eux et de transformer leur rêve en réalité avec le concours « Kameo: Elements of Power Design Your Skin ».

Du 19 avril au 24 mai 2006, les artistes amateurs ont rendez-vous sur le site suivant : lien

Ils y trouveront toutes les informations nécessaires pour participer et pourront y soumettre en ligne leur création pour l’un des guerriers élémentaires de « Kameo: Elements of Power » ou pour Kameo elle-même. Les participants auront ainsi une chance de voir le monde entier jouer avec leurs créations une fois celles-ci mises à la disposition du public !

      Kameo : Elements of Power

Le concours est ouvert aux artistes à partir de 13 ans. Ils devront présenter un visuel original pour Kameo ou l’un des guerriers élémentaires, un titre (par exemple: « Frappedur, le ninja à roulettes ») ainsi qu’une courte description. Les projets finalistes seront départagés par un panel de collaborateurs de Xbox et de Rare en fonction de leur créativité et de la possibilité d’en faire un contenu téléchargeable. Au total, onze projets seront couronnés ‑ un pour Kameo et un pour chacun de ses guerriers.

Pour consulter le règlement complet.

 

Œuvre du célèbre développeur de jeux Rare, « Kameo: Elements of Power » donne aux joueurs la possibilité de se transformer en guerriers incroyables permettant au personnage principal, Kameo, de pourchasser et combattre le mal omniprésent. Avec ses graphismes somptueux de nouvelle génération et son gameplay novateur, « Kameo: Elements of Power » s’affirme comme un pas de géant en matière de développement de jeux. Toujours fidèle aux énigmes dynamiques, aux combats massifs et aux décors gigantesques, Rare fusionne des genres multiples pour créer un vécu ludique vraiment réjouissant destiné à séduire un vaste public. Pour découvrir plus d’informations sur « Kameo: Elements of Power », visitez le site officiel.

 

 


A propos de Rare
Le studio britannique Rare, l’un des premiers développeurs mondiaux de jeux vidéo, a été fondé en 1985 par Chris et Tim Stamper. Rare est le concepteur de titres qui figurent parmi les plus célèbres de l’histoire des jeux vidéo, comme « GoldenEye 007 » et « Perfect Dark », vendus à des millions d’exemplaires.

Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour PC, Xbox et pour le jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des jeux innovants et variés pour PC ( http://www.microsoft.com/games/ ), avec des franchises telles que Age of Empires®, Flight Simulator™ et Zoo Tycoon™, pour Xbox ( http://www.xbox.com/ ), avec des franchises comme Hal®, Project Gotham Racing ou NFL Fever, ainsi que pour Zone.com ( http://www.zone.com ), la chaîne de jeux officielle du réseau MSN®, où l’on trouve des succès tels que Bejeweled et Hexic™.


  [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher