afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Sega
  

Sega en route vers l'E3

Sega annoncera un jeu par jour jusqu’à l’ouverture du salon

 

Edition du 25.04.06 

 

 

Dès le mardi 25 avril, SEGA of America, Inc. et SEGA Europe annonceront un jeu par jour jusqu’au 10 mai 2006, date d’ouverture de l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2006.

SEGA a depuis de nombreux mois procédé à des acquisitions de studios et signé des contrats de développement avec de nombreux développeurs lui permettant de réaffirmer sa place d’éditeur et développeur leader sur la prochaine génération de machines. L’acquisition de studios aussi réputés que The Creative Assembly, Secret Level ou Sports Interactive en sont les exemples les plus marquants. La présence sur la Virtual Console de la future console Revolution de Nintendo qui permettra aux fans et aux plus jeunes de découvrir ou redécouvrir les « classiques » de son catalogue, prouve également la volonté de SEGA d’exploiter les nouvelles technologies disponibles.

« Les acquisitions récentes de studio de développement majeurs ont permis à SEGA de prouver son engagement dans le développement Next-gen », explique Scott A. Steinberg, Vice Président du Marketing de SEGA of America, Inc. « Notre catalogue de titres présentés à l’E3 2006 prouve plus que jamais notre engagement dans la création originale et la technologie ».

Le stand SEGA est situé dans le South Hall, numéro 946 au Convention Center.

 

 


A propos de SEGA France
SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les appareils mobiles et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr

A propos de SEGA of America
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les appareils sans fil, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa


  [Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher