afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
HandyGames
  

A vos marques, prêts... les cochons sont lâchés !
HandyGames présente avec Townsmen Racing la course la plus déjantée de l’année

 

Edition du 28.04.06 

 

 

Le spécialiste allemand du développement de jeux pour téléphones portables, HandyGames, annonce pour aujourd’hui la sortie de Townsmen Racing, probablement la course la plus folle de l’année.
 
Poopsy, le célèbre cochon de la série des Townsmen, se lance avec ses amis dans la course de la Coupe d’Or. Cette folle course mènera le joueur à travers des chemins boisés, des monts glacés et des déserts arides. Des bonus tels que des carottes éparpillés sur le circuit accroissent tes forces, et les cochons se vautrent de plaisir dans la boue.

Le joueur peut se lâcher en incarnant jusqu’à six cochons souvent entêtés et entre deux modes de jeu. D’amusants tunings qui peuvent être débloqués tout au long de la course, ainsi que les graphiques animés assurent au joueur des heures de divertissement. La bonne prise en main et un tutorial facilitent l’initiation au jeu.

      Townsmen Racing

Townsmen Racing est disponible depuis le 25 avril 2006 chez tous les grands opérateurs et les éditeurs de contenus du monde entier pour tous les modèles de portables.

 

 Townsmen Racing      Townsmen Racing      Townsmen Racing

 

Caractéristiques

  • Folle course pleine d’humour
  • Graphismes animés uniques
  • Un tutorial facilite l’initiation au jeu
  • 6 têtus personnages
  • 6 bonus rigolos sont à découvrir sur le circuit
  • 6 tunings déjantés peuvent être débloqués pour booster tes cochons
  • Différents scénarios avec de nombreux graphismes variés
  • Course principale avec des circuits affectueusement élaborés
  • De nombreux circuits générés au hasard
  • Commande simple
  • Effets sonores animaliers et vibreur (selon le type d’appareil)
  • Meilleur score

 

 


A propos de www.handy-games.com GmbH
HandyGames est le leader allemand des développeurs de jeux pour téléphones portables. La compagnie compte actuellement à son actif plus de 50 employés qui produisent pour les téléphones portables des jeux et applications de haute qualité, innovateurs et diversifiés, et les distribuent dans le monde entier. HandyGames est établi à Giebelstadt aux environs de Würzburg et possède une filiale à Bucarest en Roumanie. HandyGames a été fondé en 2000 par Markus et Christopher Kassulke, ainsi que par Udo Bausewein. La large gamme de produits convainc par sa haute qualité. De plus, HandyGames est l’un des pionniers dans le domaine des jeux WAP avec six ans d’expérience. Le catalogue contient des jeux téléchargeables ainsi que des jeux pré installés et des applications (sur la base de J2ME standard), mais également des applications et des jeux pour l’Internet mobile. Les séries des Townsmen et des Ancient Ruins font partie des jeux à succès les plus appréciés développés par la compagnie. Le succès de HandyGames est confirmé par une coopération de longue durée avec des opérateurs internationaux et des fabricants de téléphone, ainsi que par de nombreuses récompenses nationales et internationales. Obtenez plus d’infos sur: www.handy-games.com


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher