afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Infogrames
  

Nouvel accord bancaire pour Infogrames

 

Edition du 02.05.06 

 

 

Dans le cadre du plan de refinancement de sa dette globale et de la recherche de nouvelles ressources d'exploitation, Infogrames Entertainment annonce ce jour avoir conclu un nouvel accord bancaire dont les principaux termes et conditions de ce nouvel accord portent sur :
  • le report au 31 mars 2008 des concours bancaires moyen terme pour un montant de 25,5 millions d'euros,

  • la mise en place de concours court terme d'exploitation pour un montant de 20 millions d'euros sur un an.

  • la possibilité de mettre en place des financements locaux sur le périmètre européen, par mobilisation du poste clients jusqu'à 30 millions d'euros.

 

Ce nouvel accord rend caduque l'accord précédent, mentionnant un report des échéances bancaires moyen terme dues au 15 juin 2006. Infogrames Entertainment rappelle que dans le cadre de l'accord conclu avec les porteurs d'obligations 2006/2008, la société a obtenu un report au 15 juin 2006 du paiement de la 1ère fraction du nominal des obligations pour un montant total de 13,4 millions d'euros.

Parallèlement à ces accords, Infogrames Entertainment précise qu'elle poursuit ses travaux pour la mise en place de solutions complémentaires pour le refinancement de sa dette globale, notamment le renforcement de ses fonds propres par voie de compensation de créances et d'appel au marché, et un programme de cessions d'actifs.

 

 


  [Infogrames]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher