afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
SEGA
  

Sega annonce Super Monkey Ball : Banana Blitz sur Revolution

La manette exclusive de la console va révolutionner la façon de jouer avec AiAi et son gang de singes

 

Edition du 02.05.06 

 

 

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui la sortie de Super Monkey Ball : Banana Blitz pour la console Revolution de Nintendo. AiAi et tous ses amis roulent ainsi vers la future console de Nintendo avec de nouveaux niveaux inédits et de nombreux mini-jeux créés pour exploiter de multiples façons la manette innovante de la Revolution.

« La Nintendo Revolution offre aux développeurs de toutes nouvelles voies à explorer en termes de création de jeux », commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « La nouvelle manette, en particulier, va permettre aux joueurs de diriger de façon unique leurs singes et de se torturer l’esprit en découvrant tous les nouveaux types de gameplay qui ont été ajoutés. »

      Super Monkey Ball : Banana Blitz sur Nintendo Revolution

Les niveaux solo de Super Monkey Ball : Banana Blitz ont été conçus pour offrir encore plus de challenges ! Pour la première fois dans la saga Super Monkey Ball, AiAi et ses amis auront la possibilité de sauter quand les joueurs donneront un petit coup sec vers le haut à leur manette Revolution. Cette nouvelle possibilité a donné aux créateurs du jeu une nouvelle dimension vers laquelle développer l’expérience Super Monkey Ball et va offrir aux joueurs de toutes nouvelles façons d’interagir avec leurs singes !

Les mini-jeux qui ont fait le succès de Super Monkey Ball sont également de retour avec encore plus d’épreuves différentes. Un nombre important de jeux multijoueurs ont ainsi été créés afin d’exploiter la manette de la Revolution de multiples façons. Les joueurs vont par exemple pouvoir s’affronter au « jeter d’anneaux » ou en écrasant le plus grand nombres des taupes dans un « Ecrase taupes ». Avec ses très nombreux jeux multijoueurs, Super Monkey Ball : Banana Blitz va assurément être la source de compétitions incessantes entre joueurs !

Super Monkey Ball : Banana Blitz est développé par les studios internes de SEGA Japon.

Le stand SEGA à l’E3 sera situé dans le South Hall, #946 au Convention Center de Los Angeles.

 

 


A propos de SEGA France SEGA France est une division de SEGA Europe Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les appareils mobiles et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr

A propos de SEGA of America SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les appareils sans fil, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

A propos de la Nintendo Revolution La prochaine console de Nintendo dont le nom de développement est ‘Revolution’ proposera une manette de jeu créée pour être utilisé à une ou deux mains, une première dans l’industrie du jeu vidéo. Prise en main et pointée vers l’écran, la manette permet une interaction immédiate, une sensation de mouvement et de profondeur, le positionnement et la visée à l’écran étant contrôlés par la position de la manette elle-même.


  [Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher