afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Ankama
  

Les dernières créations Ankama présentées à l’E3 2006

 

Edition du 03.05.06 

 

 

Ankama Studio sera présent à l’E3 (Los Angeles, 10-12 mai 2006) pour présenter en avant-première WAKFU, Dofus-Arena et l’extension "Les chevaucheurs de Dragodinde" pour DOFUS.

 

WAKFU est le prochain jeu vidéo massivement multijoueurs d’Ankama Studio. Alors que DOFUS rassemble de plus en plus de joueurs, Ankama Studio a d’ores et déjà commencé le développement d’un nouveau jeu vidéo massivement multijoueurs : WAKFU.
Dans WAKFU, les joueurs devront non seulement utiliser les capacités de leurs personnages pour combattre une faune et une flore féroces à l’aide de la magie, des arts martiaux et de technologies futuristes. Ils devront en outre bâtir des cités dans un univers vierge tout en préservant la nature de la destruction. A l’aide d’un langage universel et intuitif, les joueurs interagiront pour nouer des alliances ou s’affronter dans des combats ayant une influence directe sur l’univers.
Date de sortie : Fin 2007.

 

Dofus-Arena, actuellement en bêta-test, reprend les principes des combats de DOFUS en les adaptant à un jeu vidéo tactique 100% PvP. Chaque joueur doit d’abord créer une équipe constituée de personnages, de sorts, de sorts, d’armes et d’objets avant d’affronter les autres adversaires en 1v1 ou 2v2 dans des arènes cachant de nombreux pièges ou surprises. Le but Final : devenir un grand maître d’Amakna. Lors de l’E3 2006, Ankama Studio présentera la version GOLD avant sa sortie officielle.
Date de sortie : Eté 2006.
     

 

DOFUS est un MMORPG singulier. Avec un univers ressemblant à un dessin animé, un gameplay tactique tour par tour lors des combats, un humour ravageur et une version gratuite sans limite de temps, il est de devenu en moins d’un an un véritable phénomène (800,000 inscrits et 60,000 abonnés). Ankama Studio annonce la sortie de la très attendue extension : "Les chevaucheurs de Dragodinde" pour juin 2006. Celle-ci verra principalement l’apparition de montures, de métiers d’élevage, de nouvelles fonctionnalités de communication, d’échange entre joueurs et d’un élargissement de la zone gratuite. Ankama présentera cette extension lors de l’E3.
Date de sortie : Juin 2006.

 

Si vous souhaitez nous rencontrer à cette occasion, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Ankama Studio à l’E3

Concourse Hall, Booth 153C
M. Emmanuel Darras (CEO)
M. Thomas Bahon (Director of products)
M. Nicolas Devos (Business Developer)

 

 


Ankama Studio a été créé en mai 2001 dans la métropole lilloise et compte aujourd’hui 40 personnes. La société partage son activité entre la création et la publication de jeux vidéo en ligne et l’édition de bandes dessinées.


  [Ankama]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher