afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

« Perfect Dark Zero » explose sur Xbox Live Marketplace
avec une démo jouable et de nouveaux contenus téléchargeables

Bientôt une version d’essai gratuite
et de nouveaux contenus étonnants à télécharger

 

Edition du 03.05.06 

 

 

Toujours engagée dans son combat contre la maléfique dataDyne Corporation, Joanna Dark est loin d’avoir achevé sa mission. Microsoft Game Studios et Rare viennent d’annoncer qu’une démo jouable gratuite et de nouveaux contenus téléchargeables pour « Perfect Dark Zero » seraient bientôt disponibles via le marché Xbox Live. Les joueurs y trouveront de nouveaux défis à relever, et les futurs passionnés auront l’occasion de se joindre à la lutte contre dataDyne.

La démo de « Perfect Dark Zero », bientôt disponible gratuitement via le marché Xbox Live, propose aux joueurs un avant-goût exclusif de l’un des titres de lancement de la Xbox 360 les plus vendus. Depuis les avant-postes, pénétrez dans le monde de Joanna Dark en mode solo, à deux en écran partagé ou en groupe sur Xbox Live. Puis affrontez aussi bien vos amis que des inconnus et les bots (ennemis gérés par la console) sur la toute nouvelle carte multi joueurs : Plaza. Par ailleurs, plusieurs mises à jour seront bientôt mises à la disposition de ceux qui possèdent déjà le jeu ; elles seront téléchargées automatiquement lors d’une connexion sur Xbox Live.

      Perfect Dark Zero

La mise à jour automatique comprend huit nouvelles personnalités bots. Avec elles, ces adversaires dotés d’une intelligence artificielle deviendront encore plus sournois. Certains des nouveaux robots règlent même des comptes personnels : les bots juges attaquent d’instinct le joueur qui a fait le plus de victimes, tandis que les bots tyrans attaquent celui qui en a fait le moins. Les bots vengeurs, toujours assoiffés de sang, visent la dernière personne qui les a tués. Les abominables DarkOps bots font aussi leur apparition ; ils seront disponibles dans tous les scénarios multijoueurs.

En plus de la démo et des mises à jour automatiques, Xbox Live Marketplace proposera bientôt de nouveaux contenus téléchargeables en supplément pour « Perfect Dark Zero » ; ils comprendront quatre nouvelles cartes multijoueurs.

Situé en l’an 2020 – des années avant le célèbre jeu d’origine – Perfect Dark Zero retrace les débuts de la légendaire Joanna Dark, agent d’élite et guerrière suprême. Vous l’équiperez d’armes, de gadgets et de véhicules dernier cri dans ce prequel exclusif à la Xbox 360 du jeu de tir à la première personne « Perfect Dark » ‑ un succès international vendu à des millions d’exemplaires. On trouvera des renseignements supplémentaires sur « Perfect Dark Zero » en visitant son site « forteresse » officiel.

 

 


Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour PC, Xbox et pour le jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des jeux innovants et variés pour PC ( http://www.microsoft.com/games/ ), avec des franchises telles que Age of Empires®, Flight Simulator™ et Zoo Tycoon™, pour Xbox ( http://www.xbox.com/ ), avec des franchises comme Hal®, Project Gotham Racing ou NFL Fever, ainsi que pour Zone.com ( http://www.zone.com ), la chaîne de jeux officielle du réseau MSN®, où l’on trouve des succès tels que Bejeweled et Hexic™.

A propos de Rare
Le studio britannique Rare, l’un des premiers développeurs mondiaux de jeux vidéo, a été fondé en 1985 par Chris et Tim Stamper. Rare est le concepteur de titres qui figurent parmi les plus célèbres de l’histoire des jeux vidéo, comme « GoldenEye 007 » et « Perfect Dark », vendus à des millions d’exemplaires.


  [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher