afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Acute Mobile
  

Urban Rivals, le jeu culte sur mobile arrive enfin sur le web

 

Edition du 04.05.06 

 

 

Après avoir séduit des dizaines de milliers de joueurs sur téléphone mobile à travers toute l’Europe, le jeu de cartes à collectionner multijoueurs Urban Rivals arrive enfin sur le web et permet dès maintenant aux joueurs du monde entier, sur mobile et sur Internet, de s’affronter en temps réel.

Ce jeu communautaire, véritable O.V.N.I. dans le monde des jeux sur téléphones mobiles, met en scène plus d’une centaine de personnages à collectionner et à faire évoluer en combattant les autres joueurs. Chaque personnage possède des pouvoirs et des capacités qui le rendent unique. Cette grande richesse stratégique, combinée avec le rythme rapide et nerveux des parties, fait d’Urban Rivals un jeu tout à fait exceptionnel et totalement addictif.

Pour accéder à l’intégralité de l’univers Urban Rivals, il suffit aux internautes de s’inscrire gratuitement sur le site web. Dès qu’ils sont inscrits, les joueurs reçoivent leurs huit premiers personnages à faire évoluer, choisis aléatoirement. Ils peuvent alors jouer directement dans leur navigateur web ou télécharger le jeu pour leur téléphone mobile.

      Urban Rivals

Par la suite, s’ils souhaitent obtenir de nouveaux personnages, les joueurs ont la possibilité de faire des échanges entre eux ou d’acheter de nouvelles cartes dans la boutique.

 

Urban Rivals     Urban Rivals

 

 

Urban Rivals c’est :

  • Une richesse de jeu exceptionnelle avec 12 clans et plus d’une centaine de personnages différents à collectionner et à faire évoluer
  • De 2 à 5 évolutions à découvrir pour chaque personnage
  • Des parties rapides et nerveuses
  • Des centaines d’adversaires Online à rencontrer et défier
  • La possibilité de jouer gratuitement de façon illimitée
  • Une communauté internationale de joueurs passionnés
  • Des concours et des tournois réguliers

 

Urban Rivals est disponible dès maintenant l’adresse http://www.urban-rivals.com

 

 


  [Acute Mobile]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher