afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Activision
  

X-Men : Le jeu officiel - découvrez Wolverine

Sorties PS2, Xbox, NGC, X360, NDS, GBA et PC
prévues le 19 mai 2006

 

Edition du 06.05.06 

 

 

Wolverine : action dévastatrice et découpage en règle

Incarnez Wolverine et profitez de votre rage de vaincre et de votre force brute pour mettre en déroute des hordes d’assaillants. Grâce à une action haletante et une réalisation sans faille, X-Men : Le jeu officiel nous plonge dans une aventure aussi fidèle aux films qu’aux comics.

Wolverine : Incarné à l’écran par Hugh Jackman, Wolverine est depuis des années le X-Men préféré de tous les amateurs de comics.

      X-Men 3 : Le jeu officiel

Sa force brute, son intelligence tactique et son grand cœur ont conquis plusieurs générations de lecteurs.

Doté de griffes acérées et d’un squelette en adamantium, l’un des métaux les plus résistants de l’univers, Wolverine est le fruit d’une expérience gouvernementale canadienne.

 

X-Men 3 : Le jeu officiel     X-Men 3 : Le jeu officiel

 

Grâce à son pouvoir de régénération et à ses sens particulièrement éveillés, il est le principal atout du professeur Xavier dans sa lutte pour le rapprochement des humains et des mutants.

X-Men : Le jeu officiel sortira le 19 mai 2006 sur PS2, Xbox, NGC, Xbox 360, NDS, GBA et PC

 

X-Men 3 : Le jeu officiel     X-Men 3 : Le jeu officiel

 

X-Men 3 - L'Affrontement final

Le dernier volet de la trilogie X-MEN voit se déclencher la plus spectaculaire des confrontations. La découverte d’un traitement pour soigner le « gène mutant » va accroître les tensions entre les disciples de Charles Xavier, adeptes de la tolérance, et ceux de Magneto, partisans de la domination des plus forts. Tous devront faire des choix impossibles et se préparer au sacrifice ultime. L’Affrontement est inévitable.

Date de Sortie : 24 Mai 2006
Site officiel

 

 


À propos d'Activision
Située à Santa Monica, en Californie, Activision, Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondée en 1979, Activision a fait état d'un chiffre d’affaire de 1,4 milliard de dollars pour l'année fiscale qui s'est achevée le 31 mars 2005. Activision a des filiales aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Australie, en Scandinavie, en Espagne et aux Pays-Bas. De plus amples informations sont disponibles sur www.activision.com.


  [Activision France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher