afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Ubisoft annonce son catalogue pour l'E3 2006

10 titres next-gen pour fêter 20 ans de créativité et d'innovation

 

Edition du 08.05.06 

 

 

Ubisoft annonce aujourd'hui les titres qu'il présentera lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3), du 10 au 12 mai 2006 au Los Angeles Convention Center de Los Angeles. Ubisoft présentera ses nouveaux jeux sur le stand 924 du hall sud.

" Cette année, notre catalogue démontre l'engagement profond d'Ubisoft envers la nouvelle génération de jeux vidéo, " a déclaré Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft. " Ubisoft est ravi de présenter des marques pionnières et de montrer comment nous insufflons l'innovation à nos franchises phares. Nos équipes de développement, reconnues pour leur talent, repoussent les limites de ce qui peut être accompli et mènent l'industrie vers son futur. "

 

Catalogue d'Ubisoft pour l'E3 2006

  • Assassin's Creed : Vous êtes un Assassin, guerrier enveloppé de mystère et respecté pour sa cruauté, dont le seul nom suscite l'effroi. Vos actions sèment le chaos autour de vous et seule votre présence lors d'évènements cruciaux changera le cours de l'Histoire de l'Humanité.
     
  • Brothers In Arms Hell's Highway : Le jeu de shoot tactique sur fond de Seconde Guerre mondiale, développé par Gearbox Software et acclamé par les critiques fait ses débuts sur next gen avec un gameplay renouvelé, des graphismes dernier cri reposant sur le Unreal Engine 3 et un mode multijoueur complètement repensé. En tant que Matt Baker, menez une équipe de soldats, qui réfléchissent, interagissent et combattent ensemble) travers les épreuves brutales de l'opération Market Garden.
     
  • Dark Messiah of Might & Magic : Découvrez un jeu d'action d'un nouveau genre, bénéficiant d'une version améliorée du célèbre moteur Source créé par Valve pour le jeu Half-Life2. Les joueurs se lanceront dans des combats épiques au cœur d'un environnement médiéval-fantastique immense et inquiétant, intégralement ancré dans l'univers de Might and Magic. Devenez un guerrier, un mage ou un assassin, et utilisez un large éventail d'armes destructrices pour vous protéger des multiples créatures qui hantent cet univers.
     
  • Enchanted Arms : Premier jeu de rôle développé exclusivement pour la Xbox360, cette aventure épique créée par FromSoftware au Japon arrive pour la première fois en Amérique du Nord et en Europe. Enchanted Arms, avec des graphismes de qualité cinématographique, permet aux joueurs de s'évader dans un monde fantastique rempli de créatures étranges et de personnages uniques.
     
  • Les Rebelles de la Forêt : Faites équipe avec une bande d'animaux déjantés et libérez vos instincts dans le jeu vidéo Les Rebelles de la Forêt, basé sur le film d'animation de Sony Pictures Animation qui sortira en octobre. Vivez une folle ballade en pleine nature au cours de laquelle une turbulente horde d'animaux se retourne contre des chasseurs bien trop envahissants.
     
  • Rayman Raving Rabbids : Développé par Michel Ancel, ce nouvel épisode de Rayman promet d'être le plus drôle et loufoque de la série. Le monde de Rayman est menacé par une invasion dévastatrice de créatures démoniaques et Rayman va devoir se démener pour sauver son monde et ses habitants.
     
  • Red Steel : Le seul jeu d'action à la première personne conçu exclusivement pour le lancement de la Wii de Nintendo. Red Steel exploite au maximum la manette innovante de la Wii et offre une expérience unique, combinant combat au sabre et tir.
     
  • Sera dévoilé pour la première fois lors de l'E3 : Le projet de nouvelle génération d'Ubisoft et de Free Radical, les développeurs du désormais culte Timesplitter.
     
  • Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent : La saga Tom Clancy's Splinter Cell prend une direction totalement nouvelle. Incarnez pour la première fois un agent double. Engagez-vous dans un double jeu haletant entre agents infiltrés et terroristes, où trahir et protéger aura une conséquence directe sur la fin du jeu.
     
  • Tom Clancy's Rainbow Six Vegas : Tom Clancy's Rainbow Six fait des débuts fracassant sur next gen. Les agents Rainbow débarquent à Las Vegas, siège d'une attaque terroriste menaçant d'atteindre des proportions sans précédent.

 

Suivez l'actualité d'Ubisoft sur notre site spécial E3: http://e3.ubi.com.
Pour plus d'information, rendez-vous sur www.ubi.com ou www.ubisoftgroup.com.

 

 


A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com.


  [Ubisoft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher