afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Esportsfrance.com fête ses 5 ans
et sort son nouveau site Internet

 

Edition du 08.05.06 

 

 

A l’occasion de ses 5 ans Esportsfrance.com, le site de référence sur les sports électroniques et les compétitions de jeux vidéo, annonce la mise en ligne de son nouveau site Internet.
 
Son design a ainsi été remanié. Plus coloré, plus ouvert et en phase avec d’autres sites généralistes traitant du jeu vidéo, il contraste singulièrement avec le précédent.

Au-delà de ce nouveau design, un travail important a été apporté au contenu. La nouvelle version d’Esportsfrance.com apporte pour la première fois aux lecteurs une aide à la compréhension. Ces derniers ont désormais à leur disposition plus de 200 fiches de complément d’information pour mieux appréhender l’actualité du sport électronique. Ces fiches présentent les acteurs du sport électronique, les compétitions et ligues avec leurs résultats, les équipes et joueurs avec leur palmarès depuis 2005 et enfin les disciplines. Elles seront mises à jours et de nouvelles seront créées régulièrement en fonction de l’actualité.

      EsportsFrance.com

Malgré cette ouverture Esportsfrance.com conserve aussi son aspect communautaire et en renforce les possibilités sur son site. Les membres inscrits gratuitement ont désormais à disposition une fiche personnalisée, la possibilité de rédiger des blog, d’importer ses fil RSS, d’utiliser une messagerie interne avec les autres membres ou encore d’accéder aux forums et annoncer ses tournois.

Enfin cette présentation ne serait pas complète si nous ne vous parlions pas de la dernière grosse nouveauté du site, sa boutique en ligne. Dans cette dernière Esportsfrance.com proposera progressivement ce qui se fait de mieux comme périphériques pour les joueurs de jeux vidéo en compétition, avec pour son ouverture des souris, casques audio et tapis de souris des plus grandes marques.

Le tour du propriétaire étant fait, nous vous souhaitons encore une fois une bonne visite à toutes et à tous.

 

 


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher