afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Ubisoft dévoile Rayman Raving Rabbids
(titre provisoire)

Sortie prévue pour Noël 2006

 

Edition du 08.05.06 

 

 

Michel Ancel est de retour et porte la franchise d'UBISOFT la plus vendue au monde dans l'univers Next Gen
 
Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman, Rayman Raving Rabbids, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids est actuellement en développement dans les studios d'Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil et de Peter Jackson's King Kong: The Official Game of the Movie.

Rayman Raving Rabbids marque le retour de Rayman, un héros mythique dans l'histoire des jeux vidéo, au travers d'une aventure plus folle et plus délirante que jamais. Avec l'aide de créatures magiques et grâce à de toutes nouvelles aptitudes, Rayman va devoir mener toutes les actions possibles pour sauver son monde menacé de destruction par une invasion de lapins déjantés, plus fourbes et incontrôlables que jamais.

      Rayman Raving Rabbids

"C'est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman," a affirmé Michel Ancel. " Après avoir développé le jeu Peter Jackson's King Kong: The Official Game of the Movie l'année dernière, l'équipe de développement de Montpellier s'est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J'envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "

 

Caractéristiques

  • Combattez des lapins complètement cinglés! - Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu'il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues…
     
  • Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages - Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.
     
  • Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis - Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.
     
  • Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman - Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d'immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.

 

Avec plus de 16 millions de jeux écoulés à travers le monde, Rayman est la franchise la plus vendue et la plus pérenne d'UBISOFT. Créé par le Game Designer d'UBISOFT Michel Ancel alors qu'il n'avait que 19 ans, ce héros sans bras ni jambe a attiré des joueurs de tout âge.

Rayman Raving Rabbids fera ses premiers pas lors de l'E3 à Los Angeles en mai 2006.
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter www.raymanzone.com.

 

 


A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com.


  [Ubisoft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher