afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Point of View
  

Point Of View devient partenaire officiel de Goodgame

 

Edition du 21.06.06 

 

 

POINT OF VIEW, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques annonce la signature d’un partenariat avec GOODGAME, l’équipe de jeux vidéo la plus titrée de France.

Goodgame est une team composée de joueurs de jeux vidéo sur PC. Créée en Mars 2000, elle figure depuis lors parmi les équipes phares du mouvement émergeant des compétitions de jeux vidéo.

Réunissant au départ des joueurs de StarCraft : Brood War, l'équipe s'est adjointe en 2000 une section Counter Strike qui évolue au plus haut niveau national. L'équipe a notamment remporté en Mai 2003 et Mai 2005 la Coupe de France de Counter Strike. Elle a aussi terminé 4ème de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2003 tenue au Futuroscope et obtenu le 5ème rang durant la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2005. Parmi les autres performances importantes de l'équipe figurent la 4ème place obtenue aux World Cyber Games 2002 en Corée ainsi que celle remportée lors de la CPL Europe tenue à Cologne en Mai 2002. GOODGAME a aussi triomphé lors des tournois nationaux de la LAN Arena en 2001 et 2002.      

Goodgame
Voir l'interview en vidéo

Le partenariat avec POINT OF VIEW consiste dans le fait que les joueurs de GOODGAME porteront les couleurs de POINT OF VIEW dans toutes les compétitions officielles où ils se rendront au cours de ces prochains mois et joueront avec les cartes graphiques fournies par POINT OF VIEW. POINT OF VIEW équipera par ailleurs le Goodgame club de son matériel.

« La qualité des cartes graphiques Point of View ainsi que les jeux proposés en bundle avec ces cartes les rendent incontournables pour tout gamer qui se respecte. Nous sommes donc très heureux de l'attention toute particulière que POINT OF VIEW porte à notre passion : les jeux vidéo », déclare Nicolas Cerrato, manager de l’équipe GOODGAME. « D'un point de vue purement technique, il est capital pour les membres de notre équipe de bénéficier d'un matériel fiable et puissant, leur permettant d'exprimer au mieux toutes leurs qualités et leur talent dans les compétitions de jeux vidéo. C'est aussi pour cette raison que notre partenariat avec POINT OF VIEW nous réjouit. »

Laurent BADIN, Président de POINT OF VIEW France s’est pour sa part félicité de ce partenariat avec la meilleure équipe française de ‘pro-gamers’ : « POINT OF VIEW est depuis longtemps la référence ultime pour les joueurs avec de nombreuses références de cartes graphiques de haut rapport qualité prix, dont les performances graphiques saisissantes ravissent des milliers de gamers, sans parler de tous les bundles jeux que nous proposons avec chacune de nos cartes. Pour incarner cette spécialité qui est la nôtre, nous avons choisi de nous associer à l’équipe de référence dans le monde du jeu vidéo ! »

 

 


A propos de POINT OF VIEW
Point of View Graphics est un fabricant de produits multimédia proposant une gamme complète de cartes graphiques basée sur les processeurs graphiques NVIDIA. Point of View a été créé en 2000 et a établi son siège aux Pays-Bas. L’objectif de Point Of View est de soutenir ses distributeurs dans l’approvisionnement de produits haut de gamme et de présenter aux revendeurs un nom de marque attractif et commercialisable. Le siège se trouve aux Pays-Bas et s'appuie sur une équipe de vente européenne et multilingue. POV est également actif en Extrême-orient avec Point of View Taiwan, Hong Kong et Chine. En Europe, la présence est également assurée par Point of View France, Point of View Danemark et sera bientôt renforcée dans un autre pays scandinave. Point of View s'enorgueillit du niveau élevé de son service clientèle, de l'excellence de garantie sur tous les produits, d'une autorisation des retours très efficace et d'un bon support technique. Pour plus d’informations, consultez : www.pointofview-fr.com


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher