afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Avec My Dog, adoptez un chiot cet été

 

Edition du 07.07.06 

 

 

I-play, éditeur de divertissements sur mobile, annonce aujourd’hui le lancement mondial de “My Dog”, un titre casual décrit par la presse comme « un jeu assez varié pour donner envie au joueur de retrouver très souvent son ami à 4 pattes ». Les opérateurs et les portails internet du continent Américain, de l’océan Pacifique et d’Europe sont prêts à fournir, dès début juillet, ce titre original et facile à jouer à l’ensemble de la communauté mondiale de joueurs sur mobile.

Conçu, développé et édité par I-play, My Dog offrira aux joueurs sur mobile la possibilité d’adopter un chien et de s’en occuper tous les jours sur leur téléphone portable. Ils devront s’assurer que leur protégé est heureux et en bonne santé, ou alors, attention aux mauvaises surprises ! Le meilleur ami de l’homme fera connaître ses sentiments à son maître grâce à des petites bulles de pensées ou par ses réactions. Ce titre, très facile d’accès, ravira les joueurs occasionnels de tous âges.

      My Dog (jeu télephones mobiles)

Le jeu se déroule dans trois différents lieux d’une maison familiale : la cuisine, le jardin et le salon. Le joueur peut faire tout ce qu’il ferait avec un véritable chien : jouer avec lui, le soigner, le nourrir, le promener... et bien sûr, nettoyer derrière lui. D’autres possibilités amusantes sont disponibles comme d’effectuer ses achats dans le magasin proposant jouets, produits d’entretien, nourriture et boisson pour animaux ainsi que de présenter son chien au concours canin de la semaine. Le titre sera joué de nombreuses fois, non seulement parce que le propriétaire du chien doit veiller régulièrement sur son animal, mais également parce que, au cas où le joueur commencerait à s’ennuyer avec son chien, il peut en adopter un autre.

 

My Dog (jeu télephones mobiles)     My Dog (jeu télephones mobiles)     My Dog (jeu télephones mobiles)

 

David Gosen, CEO, de I-play commente: « Nous sommes heureux du lancement de ce titre conçu et développé par nos studios internes. La philosophie de I-play est de créer un porte-feuille de jeux équilibré qui s’adresse à une large population. My Dog va plaire non seulement aux joueurs occasionnels mais également aux débutants plus jeunes. Son gameplay est accessible immédiatement et se combine à la tâche passionnante d’avoir à s’occuper quotidiennement de son animal de compagnie. »

My Dog est disponible à partir du 9 juillet sur le portail Vodafone live! de SFR, sur Gallery et Orange World.

 

 


À propos de I-play
I-play offre les meilleurs jeux vidéo pour téléphone portable à un marché de plus d’un milliard de consommateurs par l’intermédiaire de détaillants, de passerelles en ligne comme http://www.iplay.com/, et d’un réseau de plus de 100 opérateurs de téléphonie mobile du monde entier, dont Sprint (NYSE : S), Verizon Wireless (NYSE : VZ), Cingular, Vodafone (LSE : VOD.L) et Telefonica Moviles (NYSE : TEM), parmi d’autres. I-play crée des jeux vidéo pour téléphone portable depuis 1998 et continue à être à l’avant-garde de la création de jeux vidéo pour la nouvelle génération. La marque I-play, l’un des créateurs de jeux vidéo pour téléphone portable parmi les plus anciens et les plus renommés au monde, est un symbole de qualité et d’excellence dans le domaine du développement de jeux vidéo pour téléphone portable. I-play, qui travaille en collaboration avec les meilleures marques de multimédia et de jeux vidéo, s’attache à tenir la promesse du téléphone portable : être la première plateforme de jeux électroniques réellement destinée au grand public. I-play est financé par Apax Partners et Argo Global Capital. Le siège social de I-play est à Londres. Son siège régional pour l’Europe se trouve à Dunfermline (Écosse) et son siège régional pour l’Amérique du Nord est à San Mateo (Californie). I-play possède également un studio d’édition à Macclesfield et des bureaux de ventes à Paris, Hambourg, Madrid, Rome, New York et Singapour.


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher