afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Codemasters
  

Codemasters annonce l'Arnaqueur
Exclusivement sur PSP

Sortie PSP prévue le 12 octobre 2006 - 50 €

 

Edition du 31.07.06 

 

 

Codemasters poursuit son accord de distribution avec l’éditeur anglais Southpeak et annonce aujourd’hui la sortie pour le 12 octobre prochain exclusivement sur PSP de L’Arnaqueur (distribué sous le nom de The Con aux Etats-Unis et au Japon).

Développé par Think and Feel Inc, le jeu sera disponible au prix public recommandé de 50 euros.

      l'Arnaqueur PSP

Dans L’Arnaqueur, vous incarnez un prisonnier qui se fait libérer par une femme appelée Reina. Cette dernière considère que vous avez une dette envers elle, et vous plonge dans un univers de combat où des parieurs misent de l'argent sur le gagnant. Après avoir appris les rudiments du combat de rue, votre personnage décide de supprime Reina afin de prendre le contrôle de sa destinée.

 

l'Arnaqueur PSP     l'Arnaqueur PSP

 

Vous recrutez deux autres combattants afin de participer au tournoi The Big Time où un prix de dix millions de $ est offert. Cependant, pour entrer dans ce tournoi, il vous faudra cent mille dollars et une cote de respect « S » et bien entendu, vous débutez sans un sou avec un indice de respect des plus bas.

Préparez vous à mettre votre honneur et votre loyauté de côté et rejoignez les combats de rue illégaux de L’Arnaqueur au moment de sa sortie sur PSP le 12 octobre prochain.

 

l'Arnaqueur PSP     l'Arnaqueur PSP

 

Caractéristiques

  • 2 modes de jeu : story et quick play (arcade, survival et time attack)
  • 5 styles de combat : boxing, kickboxing, Tae Kwondo, Jeet Kune Do et Catch
  • Paramétrez les séquences de touches de tous les combos.
  • Choisissez parmi six styles de combat et construisez vos propres combos
  • Personnalisez votre personnage dans les moindres détails (faciès, corpulence et vêtements)
  • Pariez sur l’issue des combats pour tenter d’amasser un max de cash.
  • Jouable en multijoueur jusqu’à 2, avec 1 seul UMD

 

 


Codemasters développe, édite et distribue des logiciels de loisirs et jeux vidéo pour les consoles Sony Playstation 2, Microsoft X-box ainsi que le PC et le online. La société est un des leaders du marché, elle s’est bâtie une solide réputation pour la qualité et le succès de ses produits, notamment avec les marques : Colin McRae Rally, TOCA Touring Cars, FC Manager (ex Roger Lemerre – la Sélection des Champions) et Operation Flashpoint. Chacun de ces titres ayant dépassé le million de pièces vendues dans le monde. La société mère, créée en 1986 par MM. David, Richard et Jim Darling, est basée à Southam au cœur du Royaume-Uni. Le groupe emploie près de 500 personnes, dispose de filiales en France, Allemagne, Espagne, Benelux et Etats-Unis et diffuse ces produits dans plus de 50 pays. Codemasters France, dirigée par M Luc Bourcier, est basée à Lyon et emploie 18 personnes. Des informations complémentaires sur la compagnie et ses produits sont disponibles sur le site de Codemasters : http://www.codemasters.com


  Renseignements - Contacts : [Codemasters]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher