afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Microsoft Game Studio
  

Le pack "Zoo tycoon 2 : Dino danger" attaque en ligne

Du contenu sur le thème des dinosaures téléchargeable dès à présent

 

Edition du 31.07.06 

 

 

Alerte à l’invasion d’animaux préhistoriques sur les ordinateurs du monde entier : Microsoft Game Studios annonce que « Zoo Tycoon 2: Dino Danger Pack » est dès à présent disponible en ligne. Avec ce tout nouveau contenu additionnel destiné au célèbre jeu « Zoo Tycoon 2 », les joueurs peuvent se constituer un zoo consacré aux animaux de l’ère jurassique pour seulement 4,99 dollars (environ 3,95 euros). Ils ont le choix entre quatre nouveaux et féroces dinosaures : le Carnotaure, le Styracosaure, le Tricératops et le Tyrannosaure Rex.

Avec ce nouveau pack d’expansion conseillé aux plus de dix ans et développé par Blue Fang Games, LLC, les passionnés de l’ère jurassique peuvent composer eux-mêmes le zoo de leurs rêves, avec des bâtiments et des objets sur le thème des dinosaures, les uns purement décoratifs, d’autres absolument indispensables, comme la nouvelle clôture électrifiée.

      Zoo tycoon 2 : Dino danger

Les joueurs sont invités à relever ce défi préhistorique : découvrir de quoi les dinosaures ont besoin pour survivre et quels types de barrières sont nécessaires pour les encadrer. Des défis plus ambitieux mettent en jeu leurs talents de photographe ou leur capacité à procurer des informations aux scientifiques qui visitent leur zoo.

 

Zoo tycoon 2 : Dino danger     Zoo tycoon 2 : Dino danger

Zoo tycoon 2 : Dino danger     Zoo tycoon 2 : Dino danger

 

Pour tout renseignement supplémentaire sur « Zoo Tycoon 2 », merci de visiter le site web de Zoo Tycoon, récemment mis à jour.

 

 


À propos de Blue Fang Games
Blue Fang Games est un développeur de jeux indépendant qui se consacre à la création de jeux captivants à fort contenu psychologiques, centrés sur le règne animal, qui font figure de référence en matière de loisirs familiaux. Son « Zoo Tycoon », édité par Microsoft Game Studios, s’est imposé comme l’un des jeux pour micro-ordinateurs les plus appréciés et a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde. Créé en 1998, Blue Fang Games a son siège à Waltham (Massachusetts, États-Unis). Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez visiter le site web de Blue Fang Games à l’adresse www.bluefang.com.

Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour PC, Xbox et pour le jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des jeux innovants et variés pour PC ( http://www.microsoft.com/games/ ), avec des franchises telles que Age of Empires®, Flight Simulator™ et Zoo Tycoon™, pour Xbox ( http://www.xbox.com/ ), avec des franchises comme Hal®, Project Gotham Racing ou NFL Fever, ainsi que pour Zone.com ( http://www.zone.com ), la chaîne de jeux officielle du réseau MSN®, où l’on trouve des succès tels que Bejeweled et Hexic™.

À propos de la Xbox et de la Xbox 360
En novembre 2001, Microsoft a révolutionné l'industrie du jeu en lançant la Xbox ( http://www.xbox.com ), son système de jeux vidéo et de divertissement de première génération, commercialisé aujourd’hui dans 26 pays à travers le monde. La console de nouvelle génération de la marque, la Xbox 360, a débarqué en Europe, au Japon et en Amérique du Nord pendant la période des fêtes 2005, puis en Australie, en Colombie, à Hong Kong, en Corée, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et à Taiwan en 2006. La Xbox 360 ( http://www.xbox.com/xbox360 ) est la plus puissante console de jeux vidéo et de divertissement du marché. Elle donne accès aux meilleurs jeux, à la nouvelle génération d’un service de jeu en ligne hors pair, Xbox Live, et à d’incroyables plongées au cœur des divertissements numériques.


  Renseignements - Contacts : [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher