afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
NCsoft
  

La boutique en ligne de Guild Wars est ouverte

L'interface du jeu et la distribution numérique permettront aux joueurs d'acheter, de télécharger et de jouer directement avec les jeux et accessoires Guild Wars.

 

Edition du 03.08.06 

 

 

Pour les millions de joueurs fascinés par le jeu de rôle en ligne maintes fois récompensé Guild Wars, il n'a jamais été facile d'acquérir les jeux et accessoires de Guild Wars. Aujourd'hui, ArenaNet, développeur du jeu populaire Guild Wars, et NCsoft Europe, leader mondial dans l'édition de jeux PC en ligne, annoncent l'ouverture de la Boutique en ligne de Guild Wars.

Les joueurs pourront télécharger les jeux et accessoires Guild Wars directement depuis le jeu. La distribution numérique permettra d'utiliser ce contenu immédiatement, sans avoir à télécharger ou à installer le CD. La Boutique vend les jeux Guild Wars et Guild Wars Factions, les joueurs peuvent également acheter des emplacements de personnages supplémentaires (articles les plus demandés) pour des comptes de jeu existants.

"Pour la première fois, NCsoft donne accès à sa Boutique PlayNC dans un jeu," déclare Max Brown, directeur des ventes de NCsoft Europe. "Quand les joueurs voudront acheter un article pour améliorer leur expérience de jeu, ils pourront directement effectuer leurs achats dans le jeu."

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du nord et en Europe en début d'année, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s'immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables et partir à l'aventure dans des missions et des quêtes.

      Guild Wars

 

 


A propos d'ArenaNet
ArenaNet, situé à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeu interactif innovateur et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars et Guild Wars Factions, les titres d'ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n'importe qui, n'importe quand et de n'importe quel endroit du monde. Pour plus d'informations à propos d'ArenaNet, consultez le site www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe, société située à Brighton en Angleterre est une filiale NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s'est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taïwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l'intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft Europe a sorti Auto Assault, Lineage II, City of Heroes, City of Villains, Guild Wars et Guild Wars Factions en Europe. Pour plus d'informations à propos de NCsoft, consultez le site http://www.plaync.com.


  Renseignements - Contacts : [NCSoft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher